Sujet Avis squier telecaster

• 811 vues
Sujet de la discussion Avis squier telecaster
Salut salut !

Alors voila... Je joue de la gratte depuis quelques annees maintenant. Je ne suis pas un monstre mais je m'amuse suffisament pour aller jouer en studio avec mes pots. Ma guitare est une epiphone lespaul custom. Il se trouve que k'ai tres tres envie de m'acheter une 2eme gratte, pour changer, et pour le fun !!! En ce moment je flash total sur les télécaster.
Mais n ayant pas les moyens de me payer une fender , je pensais me rabattre sur une petite squier. PROBLEME: j hesite grave entre une télé standard et entre la télé custom equipee P90.les 2 sont a 320€. Meme qualité? solide? Son raisonable? Assez solide pour du studio ?
J'attend vos avis, vos conseils pour ceux qui possedent une de ces gratte ou l ' a deja essayé.

Citation : j hesite grave entre une télé standard et entre la télé custom equipee P90.les 2 sont a 320€. Meme qualité? solide? Son raisonable? Assez solide pour du studio ?

déjà elles sont a 250€ sur internet ( prix raisonnable, 320 c'est trop cher pour ce que c'est ).
Sinon elle doivent se valoir, la version p90 ne sonnera pas vraiment télécaster, a cause de ses p90... a toi de voir.
Le mieux c'est d'essayer les 2.
Va voir les avis et forums existants a propos des 2 grates... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Je suis dans le meme cas que toi, les deux me plaisent bcp!
par contre cest vrai que tu peux trouver bien moins cher (va voir du côté de musik preuductiv).
J'ai lu de nombreuses critiques sur la custom II, et ca a l'air de valoir le coup : de la gueule, du son, ptetre plus polyvalent que la tele.
Mais bon après la tele ca a un son...
J'HESITE LA!!! :oo:
La version p90 :aime2:
(même si j'ai jamais essayé de p90, sa me branche à mort sur papier, aussien bien pour sonner a la who qu'a la vieu punk dégueu :D: )