Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster avec P90 en neck ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 348 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Telecaster avec P90 en neck ?
Je suis à la recherche d'une Telecaster avec un micro P90 en micro neck et un micro simple normal en bridge, mais je n'ai rien vu de tel chez Fender ? Est ce que ça existe ? ou faut il prendre un modèle classique et changer le micro soi même ?

Sinon, je vais peut être m'orienter vers une G&L ASAT Custom qui existe avec cette config et qui m'a l'air nickel…

Vous en pensez quoi ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
2
Chez fender il ya la coréenne aerodyne :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Elle est cool en plus. Pour l'avoir essayée.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
On la trouve où ? Je l'ai pas vu sur le site Fender ni sur les sites allemands. C'est dans quelle fourchette de prix ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
5
Bonsoir !

Chez Fender j'ai trouvé ça : Si ça peut t'être utile...
‘72 Telecaster® Custom
6
Jim Reed fait ça.
7

Citation : Chez Fender j'ai trouvé ça : Si ça peut t'être utile...
‘72 Telecaster® Custom


Oui je connais la Custom 72, au début j'hésitais mais elle n'a pas la même config (micro simple standard + P90), elle n'existe qu'en double P90 ou simple + humbucker. Donc ça m'oblige à racheter un P90 à part et à le monter après.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
8
C'est ça
Je ne sais pas s'il la font encore mais il doit en rester dans les magasins. Ou d'occaz'.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

9
J'ai bien une cutom shop montée en P90 manche et chevalet...
à vendre, mais quel prix est-tu prêt à mettre ?
Enjoy playing ......every way you want !
10
De toute façon je veux un P90 en manche seulement, et un simple bobinage plus classique dans le chevalet...Pas deux P90.

Pour le prix ça dépend, soit je me prends un Tele Jap et je mets pas grand chose, soit je me prends carrément une ASAT que je trouve bien mieux fini que les Tele Standard. Je suis en train de voir, faut que je vende des trucs avant...
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...