Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster avec double bobinage au manche?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 384 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Telecaster avec double bobinage au manche?
Salut a tous!
voilà, je suis un fan des telecaster et pourtant, ayant recemment obtenu une guitare munit de double bobinage, j'aimerais pouvoir retrouver se son au coté d'une télé. j'ai repérer pas plus tard qu'aujourd'hui ce model: http://www.gibsoneurope.com/smartsite.dws?id=4209
cependant j'ai aussi une obsession pour la couleur blanche (difficile ces jeunes :lol: ) et donc je voudrais savoir si certains connaissent d'autres guitare comme celle du lien precedemment donner. merci d'avance pour vos réponses!
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
2
3
4
...euh... je dois avoir encore quelque probleme pour faire mes recherche sur le net :oops:... mais par contre toi comme t'assure! tu penses qu'il en existe en fender? parce que c'est EXACTEMENT ce que je recherche (sauf que je préférerai un corps blanc) mais la prochaine guitare que je m'achete sera surement pour faire de la scène donc j'aimerai avoir un matos assez fiable.
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
5
Oups... j'av vu que le premier liens...
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
6
J'ai mis deux trois exemples plus haut, y' a tous les budgets à peu près...


Squier innove pas mal avec des modèles originaux, ça serait pas mal que Fender les copie...
:oops:

Je suis Charlie

7
+1

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8
Oui sa y est j'ai regarder tout tes liens. franchement je me demende comment j'ai fait pour pas trouver tout sa avant! t'as raison pour squier, y sont de plus en plus interressant. mais est'ce que les squier haut de gamme rivalise avec fender?
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
9
Franchement ça m'étonnerait, mais bon je pense qu'ils ont fait des progrès...

Je suis Charlie

10
Oui. Qui sais? peu etre qu'un jour cette marque arrivera a sortir de l'ombre de fender! en tout cas je te remercie pour tes réponses et bonne continuations sur la roadmusic! :bravo:
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee