Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

FENDER American Vintage - 62 Telecaster Custom

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FENDER American Vintage - 62 Telecaster Custom
Bonsoir à tous,
j'ai essayé hier une telecaster custom 62 et elle m'a fait grosse impression surtout au niveau du confort du manche. Du coup, je commence à envisager de me séparer de mon american standard. Est-ce que le changement en vaut vraiment la peine(la 62 est proche des 2000 euros)? je me demande ça parce que l'essai de la custom ne s'est pas fait sur le même matos que le mien et c'est donc difficile de se faire une idée si ce n'est pour le confort de jeu. Ceci dit je ne suis pas bloqué sur ce modèle mais j'aimerai bien une tele avec le même type de manche. sinon que vaut la version japonaise?
2
Essaye de revenir au mag' avec ton ampli, vu le prix le vendeur sera complaisant sans doute.

sinon pour ce qui est des MIJ, j'en ai une, à vide ça sonne franchement bien pas grand chose à redire (même face à une american standart, par contre je ne m'aventurerais pas à la comparer à la 62' US), par contre l'electronique est assez moyenne, micro qui sonnent plat, potards qui craquent, selecteur cheap sont de mises...mais bon ça se change.

sinon, si c'est le manche qui tu as adoré, tu peux essayer d'en chopper un de 62' sur ebay (ou d'en chopper un ayant le même profil sur warmoth)

edit:
je viens de regarder les prix de la 62, 2000€ ça me semblait beaucoup.

chez musician friends elle n'est même pas à 1500$ (vu le taux de change actuel, il y a clairement de l'abus), et de plus, là bas elle est au même prix que la 52', pourtant en europe la 62' est de 400€ plus chere que la 52...vous avez dit probléme? :volatil: