Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier telecaster standard .

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 955 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Squier telecaster standard .
Bonjour a tous ! je possede actuellement une squier telecaster standard
(noire brillante et plaque blanche), j'ai deux questions a vous poser :
1- je voudrais changer cette plaque et j'aimerais savoir si une plaque fender s'adapte sur une squier ??
2- je souhaiterais monter un seymour duncan stl-1 sur le micro aigu (chevalet) mais il me semble qu'il faut démonter le chvalet non ?? :oo:
ah et puis au passage donnez votre avis sur cette guitare si vous la possedez ou si vous l'avez déja possedé !

2

Citation : 1- je voudrais changer cette plaque et j'aimerais savoir si une plaque fender s'adapte sur une squier ??

en principe oui, juste bien vérifier le nombre de trou pour les vis :bravo:
(il faut dévisser le manche pour changer la plaque, car elle est bloquée par la base du manche)

Citation : 2- je souhaiterais monter un seymour duncan stl-1 sur le micro aigu (chevalet) mais il me semble qu'il faut démonter le chvalet non ??

oui, mais il n'y a rien de compliqué, juste bien regarder le réglages des pontets au pied a coulisse avant :bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Oui j'avais essayé de l'enlever pour regler mon micro manche mais il falait effecetivement le dévisser j'avais donc laissé tomber ^^
faut il le dévisser de beaucoup ?? pour cela y'a t il besoin de démonter les cordes ?? je dois etre chiant avec mes question !!^^ :mdr:

4
J'en sais rien, je l'ai pas encore fait sur la mienne, mais y doit aps y avoir de risque si on s'y prend pas comme un cul :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Bon ca devrait aller alors !! :bravo:
tu possèdes également une squier telecaster ??
elle te plait ?

6
Fais gaffe, ne devisses pas le manche de ta gratte sans en enlever les cordes!!! :8O: , en plus tu risque de te le prendre dans la tronche! :lol:

Benzene.
7

Citation : tu possèdes également une squier telecaster ??
elle te plait ?

non j'ai une fender highway, enfin, c'est consrtuit suivant le même plan :bravo: