Sujet de la discussionPosté le 09/03/2008 à 12:16:39Squier telecaster standard .
Bonjour a tous ! je possede actuellement une squier telecaster standard
(noire brillante et plaque blanche), j'ai deux questions a vous poser :
1- je voudrais changer cette plaque et j'aimerais savoir si une plaque fender s'adapte sur une squier ??
2- je souhaiterais monter un seymour duncan stl-1 sur le micro aigu (chevalet) mais il me semble qu'il faut démonter le chvalet non ??
ah et puis au passage donnez votre avis sur cette guitare si vous la possedez ou si vous l'avez déja possedé !
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/03/2008 à 12:21:02
Citation : 1- je voudrais changer cette plaque et j'aimerais savoir si une plaque fender s'adapte sur une squier ??
en principe oui, juste bien vérifier le nombre de trou pour les vis
(il faut dévisser le manche pour changer la plaque, car elle est bloquée par la base du manche)
Citation : 2- je souhaiterais monter un seymour duncan stl-1 sur le micro aigu (chevalet) mais il me semble qu'il faut démonter le chvalet non ??
oui, mais il n'y a rien de compliqué, juste bien regarder le réglages des pontets au pied a coulisse avant
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Frusciante_and_gallagher
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/03/2008 à 12:33:34
Oui j'avais essayé de l'enlever pour regler mon micro manche mais il falait effecetivement le dévisser j'avais donc laissé tomber ^^
faut il le dévisser de beaucoup ?? pour cela y'a t il besoin de démonter les cordes ?? je dois etre chiant avec mes question !!^^