Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche qui colle.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 566 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manche qui colle.
Salut à tous, voilà, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une belle vintage hot rod 52 telecaster. Elle est tout simplement sublime et a un son vraiment terrible quelque soit le micro sélectionné. Tout devrait aller pour le mieux, mais, problème, le manche colle que c'est pas gérable... je suis obligé de Fast Fretter l'arrière du manche environ toutes les heures et je commence à m'inquiéter. Le verni est de type nitrocellulosique.
Y' a t-il quelque chose à faire, faut-il juste attendre que le manche se fasse, faut il poncer tres légèrement?
Merci par avance de vos réponses éclairées.
2

Citation : Y' a t-il quelque chose à faire, faut-il juste attendre que le manche se fasse, faut il poncer tres légèrement?



ca m'intéresse :up:

Citation : nitrocellulosique

c'est le vernis fender mat ?
si oui, oui se patine en peu de temps normalement...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Il faut juste attendre que le vernis se "fasse" comme sur les manches gibson... C'est un peu pénible mais ça arrive souvent avec les vernis nitro. :clin:
4
Merci, ça me rassure un peu... je vais donc expliquer à ma chère compagne qu'il faut que je joue encore plus souvent et longtemps.... elle sera ravie!
5

Citation : je vais donc expliquer à ma chère compagne qu'il faut que je joue encore plus souvent et longtemps.... elle sera ravie!



Non cherie pas ce soir, il faut que je continue à m'astiquer le manche...
6
:mdr: j'ai passé la journée dessus, j'suis vidé! :mdr: