Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster HH & warmoth

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 917 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Telecaster HH & warmoth
Salut les choupis!

alors voilà, j'envisage de plus en plus sérieusement de me construire ma telecaster avec deux doubles splitable (tant qu'à faire).
j'envisage donc de me procurer tout ce qu'il faut chez WARMOTH, un site ricain qui propose tout ce qu'il faut.

je voulais savoir si quelqu'un avait des échos sur ce site qui m'a l'air sérieux (mais l'habit ne faisant toujours pas le moine...).

de plus, je me pose des questions sur le chevalet auquel je devrais recourir...
sur les photos de ce type de tele, on voit que c'est un chevalet tout ce qu'il y a de plus simple, mais on ne voit pas si sa fixation correspond à la forme en "dent de scie" des pré-trous sur le corps de chez warmoth.

voilou, merci d'avance! :clin:
2
Warmoth c'est du sérieux, tu peux y aller les yeux fermés. Tu peux jeter un oeil sur le forum, il y a plein de sujets sur warmoth pour que tu puisses juger de leur sérieux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Zet ben aimab'! merki pour votre diligence (voit lucky luke No23).
4
Et pour le chevalet? z'en pensez quoi? j'arrive pas à en avoir le coeur net!

niveau micro splitable qui sonne "fin 60's-début 70's", ya quoi qui se fait de beau?
5
Le seul défaut de Warmoth c qu'il tabasse bien au niveau de FDP
ca peut etre intéressant de prendre chez eux le corps et le manche,, mais a comparer si ca peut pas etre plus intéressant de prendre le reste ailleurs (stewmac, thomann)
Sinon y a des avis divergent sur les manche Warmoth au sujet de la planification de frettes et de l'arrasement de celles ci

pour le chevalet telecaster il existe en version double. Je te conseil le Gotoh ou mieux encore l'ABM.

Un super micro double qui sonne vraiement comme un simple une fois splitté : Rio Grande tallboy (110$ chez warmoth)
6
Effectivement, on se lache chez warmoth, en plus des 90 dollars pour les frais de port, j'avais pas pensé à la TVA, ce qui risque de monter ma facture de 100 euro, sans compter les autres petites taxes sympatoches.

pour le chevalet, je suis allé voir ça de pus près. sur les tele HH, c'est un chevalet tout con (genre strat, mais fixe) fixé par 3 vis. le problème, c'est que les corps de HH de chez warmoth ont des pré trou différents, donc, il va falloir bidouiller. :|