Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares de forme TC

Booster une squier telecaster affinity

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 517 vues
  • 3 followers
Booster une squier telecaster affinity
Bonjour à tous!

Alors voila mon soucis. Je possède une squier telecaster (ma première guitare :aime: ), qui commence à être un peu limite. J'aurais voulu lui redonner un peu d'interêt en refaisant l'électronique (argh, quel horreur l'electro d'origine) et en changeant les micros. J'avais pensé à quelque chose du style Seymour Duncan hot rails, ou little 59

Je ne voudrais pas mettre plus de 70-80€, je pense que mettre plus serait disproportionné par rapport à la valeur d'origine de la guitare.

Qu'en pensez-vous?
Tu trouveras ton bonheur là : http://store.guitarfetish.com/pickups.html a un tarif en proportion avec une Tele Affinity. Et ces micros sont vraiment très bons. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Ok super, ça m'a l'air pas mal tout ça. (et merci pour la réponse rapide^^)
Quelqu'un aurait-il un feedback sur ce site? Délai de livraison, taxe d'importation ou autre.
Le site est assez claire dans l'ensemble.
A moins que tu ne commandes qqs kilos de matos, t'auras pas de taxes à payer.
Pour le délai de livraison, venant des States, 2 semaines c'est une bonne moyenne.

Sinon pour éviter d'acheter si loin, y'a des revendeurs UK sur Ebay pour Tonerider qui fait de très très sympathiques micros pour des prix idoines à ceux de GFS.
http://www.tonerider.com/

"To boldly go where no man has gone before."

Sur guitarfetish quand ils disent d'un micro qu'il "fits American telecaster", est-ce que ça "fits" aussi les "Chinese telecaster^^" ? (-> les squier pour ceux qui ont pas suivi).
A priori pour le câblage pas de soucis, mais pour la largeur ou le vissage, si quelqu'un pouvait confirmer ça me rassurerait^^
Tu n'auras aucun soucis si tu optes pour le même format de micros. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

Oeuf corse, les dimensions des micros sont presque toujours standard, parfois il faut ajuster un peu mais c'est pas la mort.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Ok, commande passée sur guitarfetish.com

Donc résultat dans ... , ben le temps que ça arrive quoi^^
Merci à tous de votre contribution!

Je vous ferais part du résultat une fois le montage effectué (ou pas^^).