Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Booster une squier telecaster affinity

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 456 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Booster une squier telecaster affinity
Bonjour à tous!

Alors voila mon soucis. Je possède une squier telecaster (ma première guitare :aime: ), qui commence à être un peu limite. J'aurais voulu lui redonner un peu d'interêt en refaisant l'électronique (argh, quel horreur l'electro d'origine) et en changeant les micros. J'avais pensé à quelque chose du style Seymour Duncan hot rails, ou little 59

Je ne voudrais pas mettre plus de 70-80€, je pense que mettre plus serait disproportionné par rapport à la valeur d'origine de la guitare.

Qu'en pensez-vous?
2
Tu trouveras ton bonheur là : http://store.guitarfetish.com/pickups.html a un tarif en proportion avec une Tele Affinity. Et ces micros sont vraiment très bons. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Ok super, ça m'a l'air pas mal tout ça. (et merci pour la réponse rapide^^)
Quelqu'un aurait-il un feedback sur ce site? Délai de livraison, taxe d'importation ou autre.
4
Le site est assez claire dans l'ensemble.
A moins que tu ne commandes qqs kilos de matos, t'auras pas de taxes à payer.
Pour le délai de livraison, venant des States, 2 semaines c'est une bonne moyenne.

Sinon pour éviter d'acheter si loin, y'a des revendeurs UK sur Ebay pour Tonerider qui fait de très très sympathiques micros pour des prix idoines à ceux de GFS.
http://www.tonerider.com/

"To boldly go where no man has gone before."

5
Sur guitarfetish quand ils disent d'un micro qu'il "fits American telecaster", est-ce que ça "fits" aussi les "Chinese telecaster^^" ? (-> les squier pour ceux qui ont pas suivi).
A priori pour le câblage pas de soucis, mais pour la largeur ou le vissage, si quelqu'un pouvait confirmer ça me rassurerait^^
6
Tu n'auras aucun soucis si tu optes pour le même format de micros. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

7
Oeuf corse, les dimensions des micros sont presque toujours standard, parfois il faut ajuster un peu mais c'est pas la mort.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Ok, commande passée sur guitarfetish.com

Donc résultat dans ... , ben le temps que ça arrive quoi^^
Merci à tous de votre contribution!

Je vous ferais part du résultat une fois le montage effectué (ou pas^^).