Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma new american VS une telecater squier classic vibe a 400 euros?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma new american VS une telecater squier classic vibe a 400 euros?

Salut à tous le titre résume ma question.. .

J'ai déja cette merveilleuse New American Standar en Olympic White, et je me tâte a prendre une Telecaster classic vibe de squire pour jouer dans mon groupe avec un instru différent. 

 

Je recherche un look différent et le Twang classic télé, avec le coté très francs des distos à la "Noir Dès" pour assurer le lead dans mon groupe de Rock Fr.

Je ne suis pas prèt a trop perdre en qualité de son et en confort de jeu.... 

Kit a faire un upgrade micro rapidement penssez vous pour ceux qui ont eu les deux en main que ca vaille le coup d'acheter cette petite Télécaster classic vibe de suier ? 

 

Merci de vos précieux conseils.

 

Tcao icon_razz.gif

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2
Oui, c'est intéressant, c'est une très bonne base.

Je suis Charlie

3

Merci de ta réponse, selon y a til une grosse différence de qualité  lutherie acastillage entre cette Squier et ma Fender ? je sais que ma Fender est 4 x plus cher mais j'entend partout que cette Télé Squier est bluffante ...

 

Merci de ton aide.

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
Elle l'est pour le prix.
l'accastillage est pas mal, même les micros se défendent bien.
L'électronique est un peu bas de gamme, je suis pas certain qu'elle dure dans le temps...
Mais sinon, pas grand chose à redire.

Je suis Charlie

5

Merci pour ton aide ! tu finis de me convaincre je vais aller m'en chopper une ! 

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

6
Bon et bien pour clore le topic j ai acheté cette Squier... Mise a part l acastillage un peu en dessous de ma Fender a 1600euros et un manche très très légèrement moins agréable a mon goût ( encore que c est à cause du radius a mon avis) cette Squier est tout simplement bluffante. Elle est livré avec un réglage de lutherie très sommaire mais après avoir passe du temps dessus ( et changé le tirant des corde qui est beaucoup trop léger pour cette guitare 9.42...) c'est juste une petite bombe presque a la hauteur de guitares beaucoup beaucoup plus chères. A acheter les yeux fermés et en double vu le prix.

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !