Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toulouse : cherche qq1 de compétent pour bobiner des micros

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 242 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toulouse : cherche qq1 de compétent pour bobiner des micros
Oyez oyez,
Tout est dans le titre : j’ai qq séries de micros (essentiellement single, Strat, Tele) à faire bobiner.
Je dispose de la matière première, fil émaillé inclus : les bobines et plots sont neufs et nus, pas de débobinage fastidieux à prévoir.
Je suis à la recherche d’une compétence de qualité y compris artisanale disposant d’une bobineuse, du savoir-faire (y compris de paraffinage) et d’un Gauss-mètre.
Prestation rémunérée, oeuf corse :8)
Pas de grosse urgence mais qd mm 2 sets à faire sans trop tarder, cool sur le reste.
Si vous savez faire ou connaissez qui peut faire sur grand Toulouse (voire un peu au-delà), faites-moi signe ;)
Par avance merci à toutes et tous.

Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on a toutes les chances de finir dans les étoiles...

- Oscar Wilde -

2
Contacte SP-Custom?

Ta Gueule!

3
Yep !
Je connais Jérémy, excellent (notamment ses sublimes PAF's Origin 59, j'en atteste, et j'ai eu de l'HepCat PAF 59 pour comparer...) mais il a déjà bcp à faire avec ses propres productions, d'où son planning disons très...élastique !:mdr:
A+

Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on a toutes les chances de finir dans les étoiles...

- Oscar Wilde -