Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle telecaster american deluxe c'est bien?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle telecaster american deluxe c'est bien?
Bjr les gens,

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que valent les nouvelles tele american deluxe?

J'ai vu qu'elles possèdent un tout nouveau switch S1 qui permet de passer les micros de série en parrallèle... cela veut il dire que l'on peut avoir les sonorités d'un micro simple et d'un micro double en activant simplement ce switch? Si c'est le cas ces grattes doivent etre géniales et extremement polyvalentes! Le son claquant et typé de la tele, ou au choix les sonorités doubles bobinages, ça serait le pied! Je rêve ou ces telecaster sont réellement capables de ça?

Merci de m'en apprendre d'avantage! :clin:
2
Je croyais que ce switch était uniquement disponible sur la strat deluxe... :???:

Je suis Charlie

3
Et non ce switch est également de série sur les tele deluxe... ceci dit si qqun a déjà essayé les strat delux, qu'il me parle dc de ce fameux switch magique please!
4
Les boules...J'ai éssayé la télé deluxe y'a quelque temps déjà et j'ai pas fait gaffe à ce switch... :oops:

Je suis Charlie

5
Le switch est directement intégré au potard de volume (tout du moins sur la strat c'est le cas), en gros tu appuies sur la façade du potard et tu actives le switch. Mais je l'ai jamais essayé qu'en rêve cette gratte! :lol:
6
Je crois que les american deluxe on des micros noiseless....Si c'est le cas,c'est carrement un plus..