Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 21:16:51Télé en brown sunburst
Peut on trouver des télés US en brown sunburst? Je trouve cette couleur sympa
Pour l'instant je n'ai vu que la Nashville (deluxe mexicaine) dans cette couleur
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/12/2004 à 21:19:54
Dis moi mon loulou, ça serait bien que tu nous recréé pas un topic a chaque question que tu as sur la Télécaster.
Je laisse courrir pour ce coup ci, mais la prochaine fois je dynamite
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Keith Richards
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/12/2004 à 17:43:54
J'avoue ne pas bien suivre ton raisonnement.
Tu vas certainement me dire ce qu'il faut faire quand on a plusieurs questions.
Il est vrai que quand j'écris un topic, je ne pense pas focément au prochain ou à toutes les questions que j'ai, c'est peut etre là mon erreur, je l'avoue....
Recréer un topic à chaque question sur la télécaster, je ne vois vraiment pas ce que cela peut faire, mais là encore tu vas me le dire.
Faut-il ne plus poser de questions sur un modèle, lorsque l'on en a déjà posé?
Si j'avais posé des questions qui avaient été posées des dizaines de fois, je ne dis pas, mais là.....
Et puis le forum n'est-il pas là pour que des jeunes guitaristes qui ne s'y connaissent pas beaucoup (comme moi), puissent poser des questions, afin que des plus expérimentés ne les renseignent? Un forum, ca sert à ca entre autres, non?
Mais vas y, explique moi clairement ce que tu voulais dire, car je suis là pour comprendre.
C'est simple, ca sers a rien de créer 15 Topics pour poser des questions sur un type de gratte.
Les mecs qui t'ont répondu sur les autres sont encore la, et vu l'animation que j'ai pu voir sur l'un deux (polivalence de la Télé), poser ta question la bas aurait entrainé des réponses.
Alors qu'ici, ben les réponses, y'en a point encore.