Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déco des plaques de Télé!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 622 vues
  • 1 follower
1 Déco des plaques de Télé!
Salut
je viens d'acheter une Télé US couleur naturel :aime: (en occaz, avec, le gars m'a mis une deuxieme plaque blanche )(mais je laisse la noire :8) )
Seulement une idée m'est venu j'ai pris sur une feuille la forme de la plaque et donc je me retrouve avec la decoupe aux bonne dimension : parfait pour se lancer dans une deco perso (genre un truc de mauvais gout a paillette et strace....... :clin: )
donc je pensais aussi ( ca fais deux foix aujourd'hui!!) pourquoi ne pas proposer de mettre toute les deco de plaque de tele en commun :fleche: rdv sur AF
a mon avis faire une plaque est assez facile je pense pouvoir trouver du plastique assez epais donc si on mets nos deco en commun on avoir une palette de plaque pour decorer notre tendre et chere suivant l'inspiration du jour :D:
Ensuite on crée une societe de production on s'exporte on vends des plaques de tele ds le monde entier on devient multimilionnaire et on prend notre retraite :mdr: :mdr: :mdr:

Voila je v mettre en ligne la decoupe de la plaque et j'attends vos deco (je me lancer mais avec mes deux mains gauches et mes 10 pouces j'ai du mal avec un crayon)
Au mieu si quelqu'un maitrisse unl logiciel d'illustration!!!!!!! :bravo:

a bientot donc avec nos telecaster tunning lol :D: :D: :D:
2
Bon ce soir je mets en ligne le modele vierge et je vous montre aussi ma premiere realisation comme attendu c moche et meme tres moche donc besoin d'un dessinateur pour me faire u joli truc merci

je pense ensuite imprimer sur une fine feuille de plastique et la superposé a la plaque noire
héhé :8) :8)
allé a ce soir
3
Moi une qui me faisait triper, c'est celle là:




Pourquoi ne pas décorer toute la tele???
4
Salut a tous comme promis voici les images

http://briefcase.yahoo.com/botedepirc

c'est les imagfes quoi s'appele plaque Télé et deco 1

donnez moi votre avis et lancez vous a faire des deco :mdr: :mdr: :mdr:
5
Ben je veux bien tes images, mais on les voit pas!!!


Moi ma plaque de tele je l'ai passée à la bombe rouge pour faire une deco rose avec des petites goutes de peinture....
Le probleme c'est que ça part sous les coups de mediators...
6
Oui la peinture faut vernir pour que ca tienne j'ai repeitn ma jackson(celle dans mon profil)
j'ai mis 4 couché de vernis brillant en bombe la peinture n'a jamais bougé


UP pour les deco des plaques de Télé!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
UP :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: