Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier : telecaster standard ou custom II?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 624 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Squier : telecaster standard ou custom II?
Voilà c'est encore moi :mdr:

Voilà en fait autant que je sache c'est 2 grattes sont au meme prix chez thotho, au début j'étais partit sur une telecaster standard sunburst et pis après j'ai vu la custom II (avec les duncan design) et du coup j'hésite entre les 2. Je suppose que les duncan design sont de meilleure qualité que les micros de la standard mais le fait est qu'à terme je compte mettre un seymour duncan quarter pound si je prend la standard (enfin à terme ca veut dire faudra voir selon finance quoi :mdr: ). Donc bah voilà j'aimerais des avis sur la question. Sachant que je joue dans un groupe de grunge-rock.
Vala, encore merci.
2
Ach nouvelle option : pour moins cher que le prix de ces grattes je peux avoir : une tele harley benton+des meca bain d'huiles de remplacement+le petits machin qu'on fout derriere le corps pour faire traverser les cordes+un seymour duncan quarter pound+un jeu de corde (et là j'ai encore 60€ de moins par rapport au prix des squier), mais bon elle existe pas en sunburst. Z'en pensez quoi?
3
J'en pense que harley benton c de la dobe ! :bravo:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

4
Moi je pense qu'avec tout ce que j'ai lu dessus ici c'est loin d'être de la daube mais plutot du meme niveau que squier, la grosse marge en moins.
5
Pour un petit budget, il y a souvent moyen de trouver (PA d'AF, eBay) une Tele Fender Japan (voire Mexico)... à mon avis, ça vaut mieux qu'une copie d'une marque peu connue : en cherchant bien, on arrive à trouver des instruments de qualité, et pour la revente c'est toujours plus facile si c'est une "marque".
6
Une tele mex à 250 zorros ça se trouve?
7
Ba wai bien sur !

les gratts, quand on a pas de tune, vo mieux prendre une bonne occaz qu'un truc neuf plus que moyen...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

8
Ouais ça d'accord, mais de tele mex à 250 rorros j'ai pas encore vu. Je va me lancer à la recherche.