Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marceau Guitars Signature David
Photos
1/5
Marceau Guitars Signature David

Guitare de forme TC de la marque Marceau Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 890 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Marceau Guitars et David "McFly" ont collaboré sur un modèle signature

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 556 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Marceau Guitars et David "McFly" ont collaboré sur un modèle signature
353240.png
Le musicien et YouTuber David Coscas a conçu un modèle signature en collaboration avec le luthier français Tom Marceau.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Wouahou cette finition de dingo ... Ça ne plaira pas à tout le monde, mais quel boulot , perso je suis fan 👍🏻👍🏻👍🏻
3
La premiere est pas mal du tout (hormis le violet), elle me fait penser aux instruments de jens ritter.
4
C'est le cerveau de Carlito qui a servi de modèle pour la déco ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

5
Une dérivée moderne de la Télé avec une finition, disons... discutable, pour rester sympa, du moins celle de la photo. En noir c'est peut-être mieux.... ?
6
Bonjour à tous !
Merci pour la news !

C'est sur que cette finition va faire parler, c'est pour cela que nous avons fait un modèle en noir satiné (sans finition minérale) :clin:

Je reste à votre disposition si vous avez des questions
Tom
7
Magnifique Tom cette colab (bien qu'on sait tous que tout les goûts et les couleurs sont dans la nature) 😉!!