Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marceau Guitars Signature David
Déposer un avis

Argus du Marceau Guitars Signature David

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Signature David ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Marceau Guitars et David "McFly" ont collaboré sur un modèle signature

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 717 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Marceau Guitars et David "McFly" ont collaboré sur un modèle signature
353240.png
Le musicien et YouTuber David Coscas a conçu un modèle signature en collaboration avec le luthier français Tom Marceau.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Wouahou cette finition de dingo ... Ça ne plaira pas à tout le monde, mais quel boulot , perso je suis fan 👍🏻👍🏻👍🏻
La premiere est pas mal du tout (hormis le violet), elle me fait penser aux instruments de jens ritter.
C'est le cerveau de Carlito qui a servi de modèle pour la déco ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
1 réaction
Une dérivée moderne de la Télé avec une finition, disons... discutable, pour rester sympa, du moins celle de la photo. En noir c'est peut-être mieux.... ?
  • J’aime
1 réaction
Bonjour à tous !
Merci pour la news !

C'est sur que cette finition va faire parler, c'est pour cela que nous avons fait un modèle en noir satiné (sans finition minérale) :clin:

Je reste à votre disposition si vous avez des questions
Tom
  • J’aime
10 réactions
Magnifique Tom cette colab (bien qu'on sait tous que tout les goûts et les couleurs sont dans la nature) 😉!!

Igne Natura Renovatur Integra