Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2025 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test de la guitare S by Solar TB4.61
S by Solar est la sous-marque de Solar Guitars, toutes deux fondées par Ola Englund. Nous avons mis la main sur la TB4.61, une Telecaster revisitée à la sauce métal, que nous vous proposons de découvrir dans ce test.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
2Posté le 23/06/2025 à 18:40:42
Une bonne petite Metalleuse à pas cher j’adhère total et puis
Et on oublie souvent que les grattes à micro unique ont été jouées par les plus grands du Punk et qu'elle étaient trés prisées parce qu'a l'époque 77-83 on pouvait les trouver pour presque rien
Sans oublier aussi que j'aime beaucoup les chroniques matos de sa chaine You Tube
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale