Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan club telecaster squier

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 922 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fan club telecaster squier
Hello
je viens d'en acheter uen d'ocase et ma foi, c'est du tres bon matos au vue du prix
y en a il ici qui on monté des micros plus corrects???

si oui, cela a il amelioré de facon flagrante le son?
thanks
2
Bon ça va pas répondre à ta question sergio mais je profite du thread pour avoir également des infos sur cette squier. L'as tu comparée à une mexicaine ?

Perso j'avais l'intention d'acheter une mex mais si la différence de qualité n'est pas énorme pourquoi pas prendre une squier en lui mettant ensuite des bons micros. :clin:
3
J'ai un pote qui a une mex,,,ben..........................

la sienne se desacorde tout le temps alors que ma squier ne se desacorde jammais, c'est impressionant, j'ai eu des guitare qui valent 3 fois plus,,,ben je prefere celle ci

au niveau du son la difference est minime, c'est surtout uen difference de positionnement la squier est plus aigue.

je prefere le manche de la squier car il est vraiment plus fin, a mon avis il est moins conforme a la télé originale, perso je trouve cela avantageux.

mai spour être plus objectif, ce soir j'essaye en repet la sienne sur mon ammpli pour comparer, car lui a un transistor et moi un classic 30, il est evident que je suis avantagé, tet branché sur le même ampli l'avantage ira a la mex
4
Bah écoute je te dirais ce que donne la mex dans le classic 30 car j'ai finalement craqué pour celle là, je devrais la recevoir demain et comme je joue également sur le classic 30.

En tout cas merci pour tes conseils Sergio :bravo:
5
Ouahhh elle est si bien que ça ?!
C'est ma seule guitare électrique et j'ai presque jamais joué sur autre chose alors je me rends pas compte !
Ca fait plaisir.
6
Alors Sergiogibson, tu as fait le test entre la Squier et la Mexique
sur ton Classic 30 ???
@+ :8)
7
Moi j'ai une thinline 69 protone et j'ai jamais vu plus belle gratte :aime:

8
C'est une Squier cette thinline ???

En tout cas sur ma Squier Butterscotch, j'ai la même couleur
de manche un peu blanchatre que sur une Mexicaine standard ...
comme quoi ça vaut pas le coup de prendre une Mexique !
Bon, la série Mexique classique est tout de plus réussie, là
je m'incline ...
:8)
9
Ben oui je fais pas de hs :oops2:

10
:pong: ouais ! autant pour moi Kubi :oops:
:ptdr: