Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ça va pas répondre à ta question sergio mais je profite du thread pour avoir également des infos sur cette squier. L'as tu comparée à une mexicaine ?
Perso j'avais l'intention d'acheter une mex mais si la différence de qualité n'est pas énorme pourquoi pas prendre une squier en lui mettant ensuite des bons micros.
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/01/2005 à 11:00:43
J'ai un pote qui a une mex,,,ben..........................
la sienne se desacorde tout le temps alors que ma squier ne se desacorde jammais, c'est impressionant, j'ai eu des guitare qui valent 3 fois plus,,,ben je prefere celle ci
au niveau du son la difference est minime, c'est surtout uen difference de positionnement la squier est plus aigue.
je prefere le manche de la squier car il est vraiment plus fin, a mon avis il est moins conforme a la télé originale, perso je trouve cela avantageux.
mai spour être plus objectif, ce soir j'essaye en repet la sienne sur mon ammpli pour comparer, car lui a un transistor et moi un classic 30, il est evident que je suis avantagé, tet branché sur le même ampli l'avantage ira a la mex
0
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/01/2005 à 11:45:30
Bah écoute je te dirais ce que donne la mex dans le classic 30 car j'ai finalement craqué pour celle là, je devrais la recevoir demain et comme je joue également sur le classic 30.
En tout cas merci pour tes conseils Sergio
0
winnie
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/01/2005 à 15:31:41
Ouahhh elle est si bien que ça ?!
C'est ma seule guitare électrique et j'ai presque jamais joué sur autre chose alors je me rends pas compte !
0
Ca fait plaisir.
Anonyme
521397
6Posté le 26/04/2005 à 09:30:12
Alors Sergiogibson, tu as fait le test entre la Squier et la Mexique
sur ton Classic 30 ???
@+
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/04/2005 à 09:35:25
Moi j'ai une thinline 69 protone et j'ai jamais vu plus belle gratte
0
Anonyme
521397
8Posté le 26/04/2005 à 09:44:43
C'est une Squier cette thinline ???
En tout cas sur ma Squier Butterscotch, j'ai la même couleur
de manche un peu blanchatre que sur une Mexicaine standard ...
comme quoi ça vaut pas le coup de prendre une Mexique !
Bon, la série Mexique classique est tout de plus réussie, là
je m'incline ...