Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Avril Lavigne Telecaster
Photos
1/3
Squier Avril Lavigne Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un l'a essayée?

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 10 067 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a essayée?
Bon voila, honte sur moi, je voudrait savoir si ya quelqu'un qui a osé l'acheter?
Le pire c'est que cette guitare n'est pas si laide meme si elle est sur grattemocheland! c'est vrais qu'il faut assummer:
(mode mise en situation/ON)
"whaou!!elle est bien ta telecaster, en plus c'est une signature...

-c'est vrais, c'est une avril lavigne :oops:

-ah, en fait elle est moche, aller salut, j'te parle plus,"

a partir de la tu perds tous tes amis et fini seul avec la tele avril lavigne dans un mg10kerryking

cqfd (mode mise en situation/OFF)

ET VOUS, SI UNE GUITARE OU AUTRE VOUS PLAIS MAIS QUE LE FAIT DE LE POSSEDER

VOUS DECRIDIBILISE/VOUS FOUT LA HONTE AU YEUX DE LA COMMUNAUTE MUSICALE(au sens large),

QUELLE SERAIT VOTRE ATTITUDE ?


je veux 5 copie double

salut




Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Avril Lavigne a chanté Fuel pour une soirée hommage à Metallica. Tu peux voir ca sous youtube. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Hors sujet : On est plus hors sujet quand on parle de Squier, ou quand on parle d'Avril Lavigne ??? :lol:

:oops:

:fleche:

Je suis Charlie

13

Hors sujet :

Citation : Avril Lavigne a chanté Fuel pour une soirée hommage à Metallica. Tu peux voir ca sous youtube.



:lol: tu appelles ça "chanter"... :oops2:

14

Hors sujet : Ses musicos envoient bien le pâté n'empêche... :aime:

15
N'empêche, hormis le fait qu'elle soit signée AL, cette télé a une config bien sympa, un double, un bouton de volume, pas de tonalité, et un switch simple bobinage chevalet/double/simple bobinage coté manche. Je me demande si cette config bizarre est liée au fait qu'AL soit blonde ? sans rire il doit pas y avoir de différence entre les 2 simples, les bobines sont tellement proche ....


sérieux, dans le prix il doit bien y avoir 60 ou 80 euros pour la signature AL !!!

Bon bref si quelqu'un l'a essayée qu'il se lève et parle !!!!

Ola !!!

16

Citation : ET VOUS, SI UNE GUITARE OU AUTRE VOUS PLAIS MAIS QUE LE FAIT DE LE POSSEDER
VOUS DECRIDIBILISE/VOUS FOUT LA HONTE AU YEUX DE LA COMMUNAUTE MUSICALE(au sens large),
QUELLE SERAIT VOTRE ATTITUDE ?

Si cette guitare me plait, je l'achèterais car j'ai passé l'âge d'avoir honte !
il ne faut pas avoir peur de ses idées ni d'être un peu original !
ça manque un peu d'ailleurs actuellement l'originalité ...
:8)
17
Bah moi j'ai une question !! est-ce que le plaque (qui est plutot pas mal!) s'adapte sur ma squier telecaster standard ?? si oui ou la trouver autrement que sur la guitare ^^ j'ai pas l'intention d'acheter une gratte signature de Avril Laigne sans déconner !! :bravo: mais j'aime bien la plaque !! :P:

18

Hors sujet : t'as qu'a découper des petits carrés dans du chatterton noir, et n'hésite pas à utiliser les balises HS quand tu postes hors sujet

Ola !!!

19

Hors sujet : allez je suis trop bon, sort 50$ et le pickgard AL est pour toi sur Ebay US à mon avis faudra un peu enlever du bois pour mettre un double, à moins que ça s'adapte au chevalet standard ? et de l'autre coté faudra peut être faire un trou pour le micro manche, non ?

Ola !!!

20
Hey,

Idem, j'ai passé l'age d'avoir honte, donc je l'ai chopé, j'ai fais pas mal de concerts avec, et on peut dire ce qu'on veut mais à coté d'autres squier que j'ai elle sonne vraiment vraiment bien. Le son des deux bobine est bien differents contrairement a ce que supposait une personne sur ce forum. Mais moi je reste majoritairmeent sur la position du double micro. Finition parfaite, bref que du bonheur avec...Effectivement les mecs qui sont branchés jazz etc te la deconseilleront probablement, mais elle est rock'n'roll bien comme il faut. Je l'ai et je regrette pas !
Ca c'est du rock !