Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Avril Lavigne Telecaster
Photos
1/3
Squier Avril Lavigne Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un l'a essayée?

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 10 065 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a essayée?
Bon voila, honte sur moi, je voudrait savoir si ya quelqu'un qui a osé l'acheter?
Le pire c'est que cette guitare n'est pas si laide meme si elle est sur grattemocheland! c'est vrais qu'il faut assummer:
(mode mise en situation/ON)
"whaou!!elle est bien ta telecaster, en plus c'est une signature...

-c'est vrais, c'est une avril lavigne :oops:

-ah, en fait elle est moche, aller salut, j'te parle plus,"

a partir de la tu perds tous tes amis et fini seul avec la tele avril lavigne dans un mg10kerryking

cqfd (mode mise en situation/OFF)

ET VOUS, SI UNE GUITARE OU AUTRE VOUS PLAIS MAIS QUE LE FAIT DE LE POSSEDER

VOUS DECRIDIBILISE/VOUS FOUT LA HONTE AU YEUX DE LA COMMUNAUTE MUSICALE(au sens large),

QUELLE SERAIT VOTRE ATTITUDE ?


je veux 5 copie double

salut




2
Une télé en basswood, monde de merde !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pire, une esquire en basswood avec un double au cul ..

ca craint comme config :oops2:

j avais une basse signature sting, en fait elle sonnait pas, ca arrangeait tout le monde :bravo:
4
Ben moi, en dehors des caractéristiques limites de cette télé, je pense que Squier a des modèles assez inspirés parfois et très originaux que Fender n'a pas dans sa gamme, à part peut-etre au japon.
C'est vrai que ça reste des instruments cheap, mais dans une gamme mexique ou US, certains me feraient bien en particulier grace à leur caractéristiques orignales.
Quelques exemples :

une télé en P-90, ya pas ??



ça, quelques modèles s'en approchent, mais, corps de Jag, vibrato type strat, et de vrais doubles ??




ça c'est tout con, mais y'en a pas tant que ça :



ça non plus :




c'est des exemples, mais la gamme Fender est beaucoup tournée sur son passé quand même non ??

Je suis Charlie

5
Je suis assez d'accord, Squier n'est plus, à mon avis, la sous-marque bateau qu'elle a pu être par le passé.
J'ai récemment essayé une de leurs Stratocasters entrée de gamme, et franchement, pour moins de 200 €, j'ai été bien bluffé.
Un son assez caractéristique de strat, une finition bien comme il faut, une jouabilité super bien calculée...

Franchement, je suis pas sûr que la différence de prix avec une Made In The Iouessay de chez Fender à 1300 € se justifie à ce point.
Bon après bien sûr, c'est pas le même usage...

Mais pour le home guitariste sans le sous, et qui n'a que faire du rêve Fender/Marshall/Gibson/MesaBoogie, il y a actuellement des moyens de se faire plaisir à prix moindre...
6
Oui mais attention, moi j'ai trouvé certaines productions Squier assez médiocres, et certaines étonnantes.
Et je pense que dans la gamme de prix Squier, il y a peut etre mieux, je pense notament à Cort, ou Yamaha.
Néanmoins au niveau de l'innovation, et au niveau originalité, dans les déclinaisons de modèles Fender, je trouve ça intéressant...

Je suis Charlie

7
Vrai.

Dans la gamme des Squier les plus intéressantes semblent être la série des vintage modified.

Les possesseurs de Squier 51 en disent aussi beaucoup de bien.

Après c'est sur que la série Bullet, entrée de gamme de l'entrée de gamme, doit être plus proche d'une harley benton ou d'une jim harley que d'une 7ender ;)
8
Oui je suis d'accord, j'ai acheté la jb vintage mod et elle est super pour jouer soul,motown,reggae... je kif a donf!lol




9
Ca me fait mal de dire ca, mais merci de revenir au sujet, a savoir avril lavigne et non un debat general sur squier.
"Gimme fuel
Gimme fire
Gimme that which I desire"

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

Citation : "Gimme fuel
Gimme fire
Gimme that which I desire"



:?!:
ce ne serait pas plutot...
"hey hey, you you
I don't like your girlfriend
no way, no way"
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists