< Tous les avis Squier Classic Vibe Telecaster '50s [2008-2018]
Squier Classic Vibe Telecaster '50s [2008-2018]
Squier Classic Vibe Telecaster '50s [2008-2018]
stega stega
Publié le 02/12/09 à 10:57
bah tout a été dit sur cette gratte. Moi mis à part un problème avec la prise jack qui se dévisse, le reste est nickel. Pour 300 euros, on a une très très bonne lutherie.

Le manche est géant, c'est un immense plaisir, je pourrais jouer ds heures dessus.

voir l'avis global

C'est une guitare merveilleuse.
Des grattes, J'en ai déjà eu quelques unes. Je ne suis pas un guitariste hors du commun, loin s'en faut, je gratouille juste pour le plaisir et pour mes compos, mais pour la première fois j'ai la sensation d'aimer l'instrument sur lequel je joue.
C'est bizarre comme sensation. Mes anciennes guitares étaient sympa, mais elle n'avaient finalement aucune personnalité. Je les prenais polyvalentes, jolies, mais je m'en lassais très vite et je finissais par les revendre.
Cette télécaster, c'est autre chose. Elle a un son hallucinant, tranchant à souhait, une pêche qui vous donne des ailes. Faut-il la comparer avec des grattes bien plus cher ? En fait je n'en ai rien à cirer, peu m'importe de savoir si elle est supérieure ou non au modèle qu'elle est censée imiter. Ce que je sais, c'est que quand je la prends, même sans la brancher il va en sortir quelque chose de bien.
Une guitare qui ne ruine pas son homme et qui a une âme, c'est devenu rare de nos jours. Je voulais juste le souligner, d'où cet avis.