Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh bien franchement surpris...
Mais OUI, plus de patate en sortie, plus de définition, pour ce qui du potard e tonalité, cependant je ne suis pas convaincu... :-)
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
3Posté le 16/08/2016 à 22:31:40
Un bonne solution pour la prise qui devient lâche, si on ne peut la serrer correctement, est de mettre une rondelle dentelée sur la prise et du côté intérieure de la guitare.
1
Anonyme
4Posté le 16/08/2016 à 23:13:53
Ou encore mieux, installer un jack Electrosocket
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
5Posté le 17/08/2016 à 22:09:34
Citation de thedams :
Ou encore mieux, installer un jack Electrosocket
]
Ça ne sera pas mieux que la rondelle mais si tu as de l'argent à gaspiller car une rondelle dentelée va coûter une infime fraction du prix de cet accessoire.
0
[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 22:10:05 ]
Anonyme
6Posté le 17/08/2016 à 23:04:48
Bah, le problème avec le système "normal" (clip+jack+cuvette), c'est que ce satané clip finit toujours par se déformer, et le jack prend du jeu... on peut toujours rajouter des rondelles, mais ça restera un point faible. J'ai constaté ce souci sur plusieurs Tele.
(et puis bon, un Electrosocket, ça se trouve pour $4 )
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7Posté le 18/08/2016 à 10:23:56
+1 pour la rondelle dentée. J'en ai mis une il y a des années et ca n'a plus bougé depuis.
Bonne année à tous,
En 2011 je publiais cette astuce et aujourd'hui je viens la confirmer.
Je souhaitais me faire plaisir pour ce Noël avec un Fender, une vraie, et bien j'ai renoncé après l'avoir essayé.
L'an passé, j'ai changé les pontets pour des compensés. Cela a permis qu'elle soit plus juste et plus stable. J'ai aussi passé quelques heures (quelques parce qu'entre les cafés et les coups de fils cela a bien duré 2h) pour la régler comme je la sentais.
Et bien, même si ce n'est "qu'une" Squier comme diraient certains, elle est juste parfaite.
A bientôt
0
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 14:21:18 ]