Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 21:31:05Ma guitare que j'adore
Guitare faite pour moi par le luthier Philippe Vozelle, Strasbourg,
manche érable touche palissandre, jumbo frets, Dimarzio ToneZone Tele et PAF.
un détail: le switch simple et double bobinage qui permet des son de strat et télé vintage jusqu'à tele actuels super puissants à faire s'envoler une salle entière.
Branchée directement dans le classic 30 c'est un régal, j'adore,
merci Phillipe, je sais pas comment je ferais sans toi!
Robin
petit professeur
3869
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/05/2004 à 21:37:49
Ca fait plaisir en tous cas !!!!
Moi aussi je suis amoureux de ma strat Hendrix !!!!
C'est le plus important d'aimer sa guitare pour moi, c'est le début de la joie! et comme on dit: le bonheur n'existe pas, il y a seulement la joie
cultivez la joie de jouer et vous vivrez heureux, transmettez vos vibrations intérieures cela apporte la joie!
ça fait un peu secte tout ça mais jouer de la guitare c'est vraiment aussi fort, pour moi c'est une élévation quand ça "décolle" à plusieurs (sans mauvais jeu de mots!)
c'est ca que je voulais exprimer, j'espère que vous ne me prenez pas pour un illuminé, c'est juste mon style de vie
Je n'ai eu que de mauvaises retombées de chez vozelle, j'ai un pote qui s'est fait faire une basse et ben niveau réglage c'est naze, le manche est mal fixé, mon oncle à l'époque de hvs a ramené sa strat chez lui au final il lui a changé son micro et un potard alors que seul le potard aurait suffit, bref c'est un arnaqueur et je n'achèterai pas chez lui
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Anonyme
5504
10Posté le 08/12/2004 à 21:01:29
Hey tele vozelle tu serait pas le guitariste de skapotes par hasard? si c'est le cas on s'est forcement croisé le 25 novembre a la cafet' de l'ulp etant donné que je jouais avec le dernier groupe