< Tous les avis Washburn Tour 24 Chicago
Washburn Tour 24 Chicago
Washburn Tour 24 Chicago
don't step on my blue suede shoes don't step on my blue suede shoes

« Exceptionnelle découverte : le mix parfait entre Fender et Gibson »

Publié le 19/07/19 à 11:28
De retour d'un trip à New York, j'ai déniché cette guitare dans un shop de brooklyn, tout à fait au hasard.

Parti pour me dégoter une nouvelle strat ou télé from NYC, le déjanté vendeur du bouclard me glisse entre les mains cette Washburn Tour 24, avec une blague à la clé en me faisant croire qu'elle avait appartenu à Johnny Halliday !!!!!

Par sûr que ça fasse rire tout le monde, mais le résultat est que je me retrouve a plugger la bête dans un Bassman Fender potard sur 5 et que je lâche un power Chord de LA.

Et comme Marty dans retour vers le futur, je prend une claque terrible !!!!

Fan des Strat et de Télé , je suis chez moi par le manche quasi identique, et pour le son j'ai l'impression d'avoir une LP avec 3 Humbucker tellement ça déménage.

Rarement une guitare m'a autant fait d'effet que ce soit visuellement, car d'une finition exceptionnelle, et le look incroyable auquel on n'est pas habitué.

En clair j'ai craqué et laché un billet de 500 dollars pour la rembarquer dans mes valises.

Depuis elle ne me quitte plus.

Vraiment le mix parfait pour les amateurs de manche et corps fender avec le gros son d'une Gibson.

Comme si tu te tapais une Nabilla avec le Q.I. et la classe d'Anne Lauvergeon !!!!

le KIFF quoi