Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel pour créer une partition guitare réaliste?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 953 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel pour créer une partition guitare réaliste?
Je vous explique mon problème...
je souhaiterai trouver un programme sur le net me permettant d'écrire la partition guitare électro d'un morceau que l'on a composé avec notre groupe, mais avec un rendu sonore plus fidèle que guitar pro....
je précise que j'ai la démo de guitar pro, sans le RSE....

j'ai trouvé des plug in sur le net pour émuler le son d'une guitare électrique, mais je n'ai pas les software pour les utiliser....

je ne sais pas vraiment vers quel type de programme je dois me porter....

que me conseillez-vous? (si possible en freeware)...

merci de votre aide
2
Enregistre ton guitariste et fait des traitements numeriques violents pour denaturer les signal si tu le trouves trop 'naturel' (!!!)...
3
Non...simplement, je cherches un prpog pour pouvoir bosser seul chez moi, pour avoir un truc potable pour que le chanteur puisse chercher les paroles dessus....
dans le futur, je l'enregistrerai effectivement...
4
Ben en fait pour te sevri des plug-in que tu as trouvé il te faut un logiciel hote qu'on appelle HOST comme cubase par example ; tu peux écrire sous guitare pro exporté en midi et importé dans un logiciel host tel que cubase ou synthfont ( qui est gratuits ) et lui appliqué l'instru virtuel que tu veux ! voilà j'espère que j'ai répodu a ta question car moi ca fais des semaine que je galère lol
5
Merci de ta réponse :)