Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banque de sons de Guitares Acoustiques : Acoustic Legends HD

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Banque de sons de Guitares Acoustiques : Acoustic Legends HD

Bonjour,

 

Je voudrais savoir ce que vaut la banque de sons pour Kontakt  :  " Acoustic Legends HD " ?

Y'en a-t-il qui ont pu la tester ? 

Et comparativement à la banque " Chris Hein Guitars" , " Acoustic Legends HD " est-elle vraiment meilleure ou c'est plutôt similaire  ?

D'après les démos, j'aurais une préférence apparamment pour " Acoustic Legand HD ", mais je me méfie un peu des démos, et c'est pour ça que je préfère avoir des avis d'utilisateurs au quotidien !

Merci d'avance.

 

jcnoel.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 20:02:28 ]

2

 

Personne ne connait ? ...

Personne ne l'a essayée ? ...

 

jcnoel

 

3

Bon, vu le nombre de réponses ( je vois que le sujet soulève les foules !  icon_wink.gif  ), je vais alors élargir un peu la question ...

Qu'est-ce que vous utilisez comme banque de sons pour la "Guitare Acoustique( et/ou éventuellemnt pour la "Guitare Electrique" ) ?

Peut-être que personne ne connaît ou n'utilise ( ou n'aime ! ), "Acoustic Legends HD" ou "Chris hein Guitars", alors dans ce cas, sur quelle banque jouez-vous ? ... icon_question.gif   Et avez-vous des démos audios ?

 

Merci à tous ceux qui pourront me répondre.

 

jcnoel

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 18:18:37 ]

4


Bon, je crois qu'il faut que je me fasse une raison  : ... Tout l'monde s'en fout !!!  ...  icon_cry.gif 

Heureusement que je suis là de temps en temps pour me répondre à moi-même, je me sens un peu moins seul comme ça !  icon_confused.gif  ...

 

Allez, à plus tard jcnoel, et bon courage pour la suite !

 

Merci ...

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 12:23:13 ]

5


icon_up.gif    icon_up.gif    icon_up.gif   !!! .....

 

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 12:22:22 ]

6

 

Re  icon_up.gif   ...  Allez, on ne perd pas courage !!!  On y croit, on y croit !!! ...   icon_rolleyes.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 00:01:43 ]

7

Bonne année !!

mdr

8

Enfin 1 âme charitable qui prend la peine de me répondre ! ...

Merci hb222, et bonne année à toi aussi !  icon_smile.gif

 

Bon, mais en fait, ça ne fait toujours pas avancer le smilblick, tout ça !  Car la question est toujours sans réponse  :  Et la banque de sons pour Kontakt  :  " Acoustic Legends HD ", quelqu'un connaît ????

 

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 00:14:38 ]

9

Blavez mad !

10

Citation de Wizub :

Blavez mad !

 

Késako ?  ... C'est du Breton ou du Martien ?

 

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 11:50:20 ]