Banque de sons de Guitares Acoustiques : Acoustic Legends HD
- 11 réponses
- 3 participants
- 2 530 vues
- 3 followers
jcnoel
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vaut la banque de sons pour Kontakt : " Acoustic Legends HD " ?
Y'en a-t-il qui ont pu la tester ?
Et comparativement à la banque " Chris Hein Guitars" , " Acoustic Legends HD " est-elle vraiment meilleure ou c'est plutôt similaire ?
D'après les démos, j'aurais une préférence apparamment pour " Acoustic Legand HD ", mais je me méfie un peu des démos, et c'est pour ça que je préfère avoir des avis d'utilisateurs au quotidien !
Merci d'avance.
jcnoel.
[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 20:02:28 ]
- 1
- 2
jcnoel
Personne ne connait ? ...
Personne ne l'a essayée ? ...
jcnoel
jcnoel
Bon, vu le nombre de réponses ( je vois que le sujet soulève les foules ! ), je vais alors élargir un peu la question ...
Qu'est-ce que vous utilisez comme banque de sons pour la "Guitare Acoustique" ( et/ou éventuellemnt pour la "Guitare Electrique" ) ?
Peut-être que personne ne connaît ou n'utilise ( ou n'aime ! ), "Acoustic Legends HD" ou "Chris hein Guitars", alors dans ce cas, sur quelle banque jouez-vous ? ... Et avez-vous des démos audios ?
Merci à tous ceux qui pourront me répondre.
jcnoel
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 18:18:37 ]
jcnoel
Bon, je crois qu'il faut que je me fasse une raison : ... Tout l'monde s'en fout !!! ...
Heureusement que je suis là de temps en temps pour me répondre à moi-même, je me sens un peu moins seul comme ça ! ...
Allez, à plus tard jcnoel, et bon courage pour la suite !
Merci ...
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 12:23:13 ]
jcnoel
!!! .....
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 12:22:22 ]
jcnoel
Re ... Allez, on ne perd pas courage !!! On y croit, on y croit !!! ...
[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 00:01:43 ]
hb222
Bonne année !!
mdr
jcnoel
Enfin 1 âme charitable qui prend la peine de me répondre ! ...
Merci hb222, et bonne année à toi aussi !
Bon, mais en fait, ça ne fait toujours pas avancer le smilblick, tout ça ! Car la question est toujours sans réponse : Et la banque de sons pour Kontakt : " Acoustic Legends HD ", quelqu'un connaît ????
[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 00:14:38 ]
Dominique Le Bars
jcnoel
Citation de Wizub :
Blavez mad !
Késako ? ... C'est du Breton ou du Martien ?
[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 11:50:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2