Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de matos

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 782 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changement de matos
Voila,
sa comance a fèr longtemps que je joue de la guitare et je deviens très technique ( sa fet plu de 6 mois :8) ). Je voudrais donc changer mon marschal mg50 et ma jim harley.
Je fai du gro metal à la KYO ( je suis fan ).
J'ai pensé à une gitar PSR et un ampli à lampes mesa par ce que je veu beaucoup de grain.
C pour faire de la scène avec mon nouvo group en plein air surtou.
Alors je ve pa les avis de mec qui jouent que dans lzeur chambre et ki disent que 100wst a lampe ça sufit... :non:
Sinon es qui y'a d'autres trucs dans le genre dfe PSR et mesa pour avoir un son énorme qui tâche?
J'ai un budjet d'environ 450€ (j'ai fai le maïs cette année).
Merci de me conseiller des configuration similaires mais que si vous êtes bon et jouez souvent en concert :clin:
KYO SA TU
Afficher le sujet de la discussion
11
Mdr

un ampli vox pour du trash, ya pas mieux mdr

sérieux pour du trash c'est randall


du gros metal, kyo ? KYO ? groupe radiphonik, dans leur dernier album tous les morceaux font 3 min 30


si tu veux du grain, retourne faire le maïs, paske c'est pas avec 450 € que tu vas trouver un mesa boogie et une PRS. garde ton matos, apprends a jouer, pasque en 6 mois de gratte ça sert a rien un mesa et une prs.

:up:
12
Lol

Citation : du gros métal à la Kyo

"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
13

Hors sujet : LOOOOOOOL kyo!!!!

atten c'est juste des mec qui pensent faire du metal, ils en font pas c du pop/rock et encore.....


puis a 450 euros un mesa et une prs :oo:
je dirais plus qu a ce prix tu changes juste ta gratte......

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

14
Je parie sur le fake de Zap
15
FAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

16
17

Citation : apprends a jouer, pasque en 6 mois de gratte ça sert a rien un mesa et une prs.



Tu doi suremen aprendr moin vit ke moi...

Citation : FAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKE


Citation : Je parie sur le fake de Zap



C une marke d'ampli ou de gitar? vou pourié ètr plu clèr.


Aparement 450€ c pa a/c. Y fo conter conbien? 600€? (par ce ke mé paren von me filé dé tune pour mon annif)
KYO SA TU
18
Bah pour un mesa 30 watt neuf faut aller a 1300euros neuf donc.......
et une prs tu as des model a 650 mais les autres sont a 1800 et plus.......
puis 6 mois de gratte tu sais jouer quoi?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

19

Citation : 6 mois de gratte tu sais jouer quoi?



ben.. tout le répertoire de Kyo (notre ami s'est déclaré fan) :bravo2:
20
Bon bah alors si sait jouer ca c'est un DIEU!!!!!!!!!!!!!!!


















































non je deconne tu es juste niveau debutant parce que kyo c'est pas la technique guitaristique ni la complexité qui les etoufes :mdr:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...