Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le magasin Lead Guitars.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 813 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le magasin Lead Guitars.
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce magasin de VPC Lead Guitars qui présente des produits à des prix très bas ! Quels sont vos avis, vos expériences d'achat ou vos critiques ?

Merci d'avance pour vos réponse !
2
Ca a l'air pas mal, merci pour l'info! :clin:
3
Avis trouvé sur un autre forum :

Citation :
J'ai fait plusieurs achats dans ce magasin, les mecs sont sympas quand ils sont disponible.
Vu qu'ils font aussi de la vente en ligne, ils s'occupent des commandes et comme ils ne sont que deux (voir 3 des fois), ils sont vite débordés.
Sans parler des receptions de matos qui encombrent la boutique...
Compte tenu du nombre de clients qui entrent dans un magasin dans l'unique but de regarder, ils ne disent pas toujours bonjour mais si tu as une question à leur poser, il suffit de dire bonjour et d'engager la conversation. Il n'y a pas de soucis, ils sont plutôt sympa.

Pour les prix, ils sont assez compétitif d'un point de vue national.


Citation : Ouais, pareil, j'ai toujours été très bien reçu chez Lead Guitars. ( quoi que des fois je suis passé inaperçu Laughing )
Quand ils ont du temps ils sont vraiment à l'écoute, et des fois on a eu des petites discussions sympathiques... L'essentiel est de ne pas être pressé et d'être courtois.

De plus, pour tous les ptits jeunes qui cherchent déséspérément un stage pour l'école, vous pouvez aller les voir...

Mais sinon, comme l'a très bien dit Sopheak ils sont souvent surchargés de taf.

Sinon, c'est un magasin qui fait l'occasion et on peut dénicher quelques perles chez eux à prix très raisonnables.

Idem quand vous cherchez à revendre du matos rapidement, ils sont assez réglos... par rapport a Music Power par ex... ( je ne parle pas des Cash machin etc... )

4
Ouais donc en gros pour la VPC si c'est pressé ya mieux quoi...
5
Ca a été une des institutions de Pigalle. Ils ont été importateurs de Boogie avant que Camac prenne le relais.
Aucun avis sur leur VPC, ça doit être un début d'activité chez eux, et c'est tout de même un métier particulier.
6
Je suis en mesure de donner un avis sur la VPC chez Leadguitar:
Je viens d'acquerir une JAZZ BASS V active Deluxe MIM(occasion de 1998) .pour 600 euros.(prix argus , pas plus ,pas moins)Les Mexicaines des années 90 ont un son fabuleux et une cote argus montante.
Les contacts avec Seb (le responsable du site, super d'ailleur)et telephonne (magasin) ont ete toujours tres correct et meme sympa .Tu a affaire a des pros a tous les niveaux, de vrais Musicos.Les descriptions et les photos sont nickel,ils te montrent tous (même la petite eraflure de 5 mm,par exemple). Dans mon cas,cette basse etait en dépot vente et j'ai pu negocier une remise de 50 euros sur 650 euros. C'est pas mon style de discuter ,car tout le monde doit gagner sa croute ,mais le cas était justifie car il y avait une légère fissure (insignifiante mais existante). J'ai pu regler ce "Bijou" en 2 fois sans soucis. Livraison en 24 heures express et franco (port offert)avec cordes et etuis neufs + une garantie de 6 mois sur facture. Je ne pense pas que l'on puisse faire mieux ...Dès reception, j'ai demonte cette guitare et tout est d'origine (micros, etc..)aucune soudure parasites ni bricolé.Vous pouvez y aller les yeux fermés (pas les oreilles) Bravo les Parigos, chez nous (centre France) c'est le desert... Bien cordialement a tous . LE PAPOU.

www.myzikinf.com/dirty-fingers
DUESENBERG STAR BASS + FENDER PRECISION MIM
  CARVIN PRO BASS 400 + fender BXR 100 (US)

7
Je n'ai pas encore eu d'échos négatif par rapport à ce magasin ! Bonne adresse donc !
8
En effet, les tarifs sont incroyables sur certains produits :8O:
bon je sens que je vais me lancer... 3/4 de caisse...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
9
Et bien j'ai reçu une 3/4 de caisse Ibanez AK86 neuve en case (Gator) pour 449€! Ailleurs elle coute plus que ça sans le case.

En effet, Seb est très sympa, repond rapidement aux mails
Le colis est super bien emballé, livré par UPS, ça va vite très vite
Je vous invite a fouiner dans leur site

:bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
10
Ben tu confirmes ce que je pensais ! Merci pour ton expérience. :bravo: