Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me dit que je suis un grand chanceux que personne ne soit monté mais en meme temps ... 605 c'est vraiment tres peu ! et deplus la personne n'a, sur ebay, qu'une seule evaluation précédente ! alors je ne sait que faire ...
Que pensez vous du prix ? meme si elle n'est pas japonnaise c'est tout de meme tres bas non ? un gros coup de chance ?
il l'avait un peu mal "nomée" aussi, donc moins de personne on dut voir l'annonce ... enfin tout de meme !
J'attend vos premieres impression ! (je doit le rcontactez vite)
Machiniste Sonore
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/06/2006 à 04:26:52
Faites attention !
c'etait un fake en fait !
apres de plus ample recherche j'ai remarqué que celle-ci etait une fausse et que j'ai faillit me faire avoir !
J'ai maintenant un peu peur pour mon profil d'eval sur ebay ...
0
Machiniste Sonore
Horror_666
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/06/2006 à 17:30:16
A c' est donc toi qui a failli te faire avoir.
J' ai moi aussi fait une enchère sur cette gratte avant de faire de plus amples recherches. J' ai même contacter le vendeur qui m' a assuré que c' était une vraie Ibanez et bla bla...
Donc content que tu t' en sois rendu compte avant d' envoyer du fric.
A+
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/07/2006 à 21:44:09
Regarde la bien déja, elle n'a pas tout à fait la même forme et n'est pas de la même carrure.
De plus le vendeur asiatique qui les vends à l'origine en vends pleins de différentes marques comme des copies d'Ibanez K-7 ou de PRS ...
Moi je n'aurait pas confiance...
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt