Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salon de la Musique et du Son, Paris, 9-12 septembre

  • 51 réponses
  • 28 participants
  • 3 062 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Salon de la Musique et du Son, Paris, 9-12 septembre
Bon, j'ai l'occasion d'avoir des invitations gratos pour le Salon, donc ceux qui en veulent: messagerie ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

2
Tu les fais avec 20 % de réduc ?
3
Je les offre ! Il suffit de m'envoyer une enveloppe retour timbrée avec un petit mot précisant combien on en veut... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Et est-ce que tu peux fournir le billet d'avion Clermont-Paris en aller-retour et aussi la mère d'accord pour me lacher un WE pendant les cours? :?!:

Si oui je veux bien venir... :(((





:mrg:
5
T'as qu'à te groupir avec d'autres forumeurs auvergnats, il doit bien y en avoir....(j'en connais sur G.com)... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Hum ça m'intéresse.... :mrg:

7
Atomic, il y a moyen d'avoir 40% de réduc sur Air France pour le salon, je chercherai le formulaire.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
J'suis sur le cul! C'est à peine si ils ont l'eau courante et si ils savent compter les clermontois, mais ils ont un aéroport!

C'est pour avions téléguidés?
9
Et paf les bons plans:

Réductions Transports Air France

Référence à citer : AXZE MUSISON

Validité du 04/09/06 au 15/09/06

Réductions enregistrées sous GGAIRAFSALONS

Ce documents original vous permettra d’obtenir jusqu’à 45% de réduction sur le plein tarif aller-retour en classe économique ( soumis à conditions) sur le réseau France métropolitaine pour vous rendre à cette manifestation.

Pour réserver et obtenir votre billet électronique, contacter le :

0 820 820 820*

ou votre agence de voyages en France métropolitaine ou votre agence Air France.

Pour connaître votre agence Air France la plus proche : www.airfrance.fr

Ce document obligatoire pour l’émission doit étre nominatif (nom-prénom) et sera exigé demandé comme justificatif à tout moment du voyage

* communication tarifée : 0,12€/min




SNCF
Bénéficiez de 20% de réduction sur le billet aller/retour valable sur le réseau grandes lignes, hors Ile de France.

Coupons de réduction SNCF disponibles sur simple demande* par fax au 01 47 56 24 64 ou par e-mail à l'adresse suivante salondelamusique@reedexpo.fr

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Ah ben merci! les 20% sur la sncf ça pourrait le faire pas mal! Je vais petete commencer à négocier ça avec la madre... mais je rèves pas trop! :(((