Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros.

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 1 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de micros.
Voilà je veux mettre des EMG, actif... je veux juste savoir si c'est bien les EMG 81 qui défouraille l'anus, qui crache à la gueule de tous les phacochères... et ceux utilisé par metallica, ou je sais pas... :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah je crois que c l'inverse
le 85, le 89 (version splitable du 85) et le 81 (celui qui arrache le +) sont ancien
C le 60 qui est récent
Jamz c 85 en grave et 81 en aigu
Aujourd'hui sur ces nouvelle grattes notament l'ESP Grinch Baryton le 60 a remplacer le 85 en grave
12
Pour info, Hetfield joue maintenant sur LP custom D'ORIGINE en live....
13
LE Mucro de métal c le 81 aiment a céramique
Le 85 (et donc le 89 :clin: ) sont a aimeant Alnico donc - agressif
Je ne connais pas le 60 car il vient de sortir en tout cas j'en é entendu parler pour la 1ére x il y a qq mois
D'aprés ce que g lu sur le site EMG il arrache pas mal, si Hetfield l'utilise hein :clin:
14
Salut Igor
G vu 2 live récent de Metallica (avec Robert Trujillo)
Jamz utilise une LP Custom d'origine c vrai mais pas tout le tps
Il utilise encore souvent ces ESP EMG et Kirk encore + :clin:
15
Lol, c'est claire... et jai vu que le EMG 81 coute 135€ masi c'est avec l'installation ou pas??et comment ça s'installe sinna, pas micro actif moi pas connaitre... :oops:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

16
Pm :bravo: mais dit moi qu'il a quand meme un putain de gros son avec sa "simple" LP d'origine.....?
17
Micros actif y a jeste une pile en plus c pas tellement + sorcier
Les EMG sont vendu avec tous les cables les potards de vol+ton le jack femelle et le support pile évidement
Certain truc sont précablé
Si tu as pas déjà enlevé l'ancien micros c simple tu remplace juste

135e le 81 mouais

va voir là : http://www.netzmarkt.de/thomann/gruppe-GITE-3.html?iwid=9&sn=ef44e5993880606a2ed1fb2c1cc5546b

105e + 13e de port
je viens de m'en commendé un :clin:
18
Clair qu’il a un putain de son, mais au début ils avait déjà un putain de son, avec leurs flying d’origine et des amps Marshall, … mais comment faisaient ils ? (je me pose la même question pour tous les groupes que j’apprécie qui ont un jour joué la dessus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
On est d'accord Igor
Cela dit vu le nombre de Tete Rectifier qu'ils ont sur scéne meme avec une Télécaster ils auraient pu jouer Sad But True :mdr:
Et puis les Gibson LP c pas des strat non + ca arrache bien nivo disto :clin:
20
Tiens je pence a un truc apparemment chez EMG il viennent de sortir des versions chromé et doré de leurs micros, c’est pas ca qu’il a sur sa LP Jaimz ? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not