En fait la je suis sur un coup pour une fender tele standard mex,dois-je la prendre?
Anonyme
521435
16 Aout 2003 à 14:46
#27
tu l'as essayée? elle te plait??? Le son qui en sort te fait vibrer??? T'as la thune??? Si oui, pas la peine de demander, c'est une bonne chtite gratte, avec un bon look! FONCE!!! Sinon, b'en, si y'a que ton ampli qui te plait pas, mais que ta Delonge est ok, garde la gratte pour le moment (tu pourras toujours la vendre plus tard) et change d'ampli.
Arrf Newgrp , depuis le titre du thread serait plus "je sais pas quoi acheter mais une Tele mexicaine serait pls dans mon choix que la Lag Roxanne en fait"
john.piranha
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2003 à 15:00
#30
En ampli c'est mon point faible je m'y connait que très peu. Tu me conseilles quoi?