Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

LAG Roxanne, bonne guitare pour le grunge?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 171 vues
  • 1 follower
LAG Roxanne, bonne guitare pour le grunge?
Jai lintention de lacheter, pouvez-vous me dire si sa polyvalence permet de faire du grunge?
Afficher le sujet de la discussion
En fait la je suis sur un coup pour une fender tele standard mex,dois-je la prendre?
:mdr: :mdr: :mdr: tu l'as essayée? elle te plait??? Le son qui en sort te fait vibrer??? T'as la thune??? Si oui, pas la peine de demander, c'est une bonne chtite gratte, avec un bon look! FONCE!!! Sinon, b'en, si y'a que ton ampli qui te plait pas, mais que ta Delonge est ok, garde la gratte pour le moment (tu pourras toujours la vendre plus tard) et change d'ampli.
Arrf Newgrp , depuis le titre du thread serait plus "je sais pas quoi acheter mais une Tele mexicaine serait pls dans mon choix que la Lag Roxanne en fait"
En ampli c'est mon point faible je m'y connait que très peu. Tu me conseilles quoi?
B'en avec 250 euros, on va pas aller loin... :??: