Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitares Gretsch pas chères

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les guitares Gretsch pas chères
J'ai essayé une synchromatic (pas vu la référence) style les paul à environ 450€. Je suis tombé sur le cul ! Jamais vu une pèche pareille dans une gratte de ce prix, à des années lumières des faiblardes épiphones.

J'voulais savoir si vous avez eu des bonnes ou mauvaises expériences avec ces grattes, parce que je me laisserai bien tenter...
2
À ce prix la ça doit etre une serie "synchromatic"...et je partage tt à fait ton point de vue. perso jadore le son ET LE LOOK de la sparkle jet...un bonheur ces guitares. je les conseille sans probleme, mais faut pas le crier sr les toits car apres tt le monde en aura une ! :bravo:
3
La sparkle, c'est la toute grise ?
4
Ah ben dis donc, je savais pas que Gretsch faisait des entrees de gamme a ce prix la!
J'etais plutot habitué a les voir a au moins 2000 euros... :oo:
Si quelqu'un en effet en possede une et pouvait nous donner ses impressions...

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Oué moi j'aimerais bien savoir si c'est bien. J'avoue qu'elles ont un look assez puissant!
6
Salut,

J'ai joué dessus, c'est vraiment bien comme gratte le look est super sympa et c'est vrai que ca sonne d'enfer et que c'est super facile à jouer, j'ai été franchement étonner également et pourtant, il en faut pas mal pour m'étonner, j'en avais parlé dans d'autres posts mais personne me croyais alors...

Je suis content que d'autres ai u la meme impression que moi
7
Une Gretsch a ce prix la, si en plus elle a pas trop perdu en qualite, ca donne vraiment envie de casser sa tirelire...

Beaucoup de bruit pour rien...

8
Allez hop, j'me la cass moi ! D'après ce que j'ai lu, il y eu une genre d'association entre Fender et Gretsch.
9
Oui une association mais seulement pour le SAV et la distribution, pas pour la conception...

Beaucoup de bruit pour rien...

10
En tous cas si tu franchis le cap, ce serait sympa de nous faire partager tes impressions apres quelques jours d'utilisation...

Beaucoup de bruit pour rien...