Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar Of The Week

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 593 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Guitar Of The Week
Tot le monde doit voir de quoi il s'agit, des éditions limités a 400 exemplaires de Gibson toute un peu spéciale dans leur genre !

J'ai pu testeer en vu d'un achat la 19 soit la LP Classic Antique Zebra Wood.

60 neck pour cette guitare avec un finition satin très agréable et monté avec des Bursbucker Pro, la guitare est 100% acajou puisque la talbe est en Acajou veiné en 3 parti d'un plus bel effet et toute sont déférente (largement plus q'untre 2 sunburst gibson) !

La guitare vendu 1750€ est carément un turie, je pense que je vais me la payer !

Je n'ai pas eu le temps de tester d'autres séries limités, et vous ?

D@D@M for Ever !

Afficher le sujet de la discussion
11
Week 19 - Les Paul Classic Antique :humm:

!!!

12
C'est clair ! :aime:

D@D@M for Ever !

13
Ya un truc que je pige pas tu va l'acheter ou ta guitare??

!!!

14

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

15
Ha si j'avais 1850€... ou sinon je trok ma Lp contre celle la ...ok je :fleche:

!!!

16
Perso moi 1750€ !

Chez mon revendeur !

Mais c'est pas encore fait !

D@D@M for Ever !

17
En tout cas c'est un beau projet!!!

Hors sujet : mon prochain projet c'est le rivera clubster 25w :humm:

!!!

18
Projet avorté on viens de m'offrir une magnifique guitare de lutier monté en SP90 Benedetti, je regrette pas !

D@D@M for Ever !

19
Salut à tous je suis nouveau sur le forum. Je viens de voir ce topic aujourd'hui et comme par hazard je viens d'acquérir il y a 2h de cela une gibson les paul guitar of the week 20 équipé en EMG :P:. Je l'ai découverte totalement par hazard ce matin. En effet je devais acheter une ESP eclipse et le gars ma fait testé la gibson et ben il y a pas photo elle est aussi bien et même mieux que la ESP vu qu'elle est moins cher de 300 euros. Cet aprem je vais la tester en répète donc si certains sont intéressé j'essayerai de faire un petit test. L'autre gratteux de mon groupe à d'ailleur acheté une explorer gibson (modèle guitar of the week) je lui proposerai de faire un test aussi avec des photos à l'appuie. A bientôt.
20
Ben oui, raconte nous, mets des tofs si tu peux aussi...
et félicitation pour ton achat alors... :bravo:

Je suis Charlie