Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar Of The Week

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 590 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Guitar Of The Week
Tot le monde doit voir de quoi il s'agit, des éditions limités a 400 exemplaires de Gibson toute un peu spéciale dans leur genre !

J'ai pu testeer en vu d'un achat la 19 soit la LP Classic Antique Zebra Wood.

60 neck pour cette guitare avec un finition satin très agréable et monté avec des Bursbucker Pro, la guitare est 100% acajou puisque la talbe est en Acajou veiné en 3 parti d'un plus bel effet et toute sont déférente (largement plus q'untre 2 sunburst gibson) !

La guitare vendu 1750€ est carément un turie, je pense que je vais me la payer !

Je n'ai pas eu le temps de tester d'autres séries limités, et vous ?

D@D@M for Ever !

2
J'aimerais notement avoir un avis sur la Week 14 soit une LP classic antique monté en H90 !

D@D@M for Ever !

3
Très bonne idée ce Topic! :bravo:
Certaines de ces "GotW" sont vraiment très intéressantes, leur rapport caractéristiques / prix me semblant meilleur que sur les Gibson "de série", avec en bonus un look souvent original et une guitare en série limitée (certaines deviendront peut-être des collectors ?).

Quelques liens:
Le lien officiel chez Gibson
Chez Guitar Legend, on peut voir certains modèles à venir

A+
Stof

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

4
N'hésitez pas a poster si vous avez testé une des ces grattes ! :bravo:

D@D@M for Ever !

5
Pour ma part, j'ai eu un coup de foudre pour la sg silverburst.
finition vraiment magnifique, avec quelques petits plus, touche ebene et mecanique a bain d'huile.
et quel son!!!!!
la derniere sg reissue 61 en blanc est egalement superbe. :aime:
6
Le blanc sort en effet bien sur la SG 61 !

Et tout les silverburst sont très beau^, aussi sur la LP CLassic Antique Custom !

D@D@M for Ever !

7
Flag

Je suis Charlie

8
Salut à tous,
Je me suis acheté l'explorer pro guitar of the week 13, en j'en suis plus que content, payé 1075 euros, finition splendide, son énorme. Elle coute moins cher qu'une explorer classique et elle est beaucoup plus belle (filet sur tout le corps et sur le manche). Et en plus il n'y en a que 400 dans le monde, Gibson réalise un joli coup avec ces guitar of the week, pas cher, en série limité, et finition unique. Bravo !
9
Elle est superbe en tous cas, ça fait vraiment envie :bravo:
10
L LP dont je parle a les même bois et la mêm finition, ca déchire, le binding sur la tête et tout c'est classieux et le touché super ces Zebra on la classe seulement la LP est a 1750 je crois, c'est plus cher mais ca les vaut !

D@D@M for Ever !