Aidons Doc Kro à trouver la finition pour sa prochaine guitare
- 73 réponses
- 12 participants
- 1 698 vues
- 1 follower
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26 Aout 2003 à 23:41Aidons Doc Kro à trouver la finition pour sa prochaine guitare
#1

signaler
legrateu el guitarezéro
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
30 Aout 2003 à 16:23
#51
Ou carrement t'y mets un allume cigare de voiture....vu la taille des trous ça a l'air faisable...
signaler
Anonyme
521435

30 Aout 2003 à 16:29
#52
Patrice Legrateu, t'as la forme toi aussi

signaler
legrateu el guitarezéro
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
30 Aout 2003 à 16:33
#53
Patrice ..pfffffffffff oh la honte.
Comme pseudo j'ai hesité avec tare....monsieur guy tare.....mais patrice legrateu...là non.....pourquoi pas germain...ou encore jean edouard legrateu
Comme pseudo j'ai hesité avec tare....monsieur guy tare.....mais patrice legrateu...là non.....pourquoi pas germain...ou encore jean edouard legrateu
signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Aout 2003 à 16:36
#54
rowerfox
746

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30 Aout 2003 à 16:37
#55
T'as un blème Patrice Legrateu ???
signaler
legrateu el guitarezéro
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
30 Aout 2003 à 16:38
#56
Ouais vive la consanguinité

signaler
legrateu el guitarezéro
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
30 Aout 2003 à 16:40
#57
Bon je veux bien jean pascal parceque c'est mon idole...mais arrêtez tout de suite avec patrice...sinon j'appel orange et lui il me defendra et faut pas le chercher lui
signaler
Anonyme
521435

30 Aout 2003 à 16:49
#58
Patrice Orange?!?
signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Aout 2003 à 16:51
#59
legrateu el guitarezéro
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
30 Aout 2003 à 16:51
#60
Ok alors rebatisons AF par www.patrice.com
signaler
Anonyme
521435

30 Aout 2003 à 16:52
#61
Www.Môssieur-Patrice.com, stp
signaler
franki
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2003 à 00:04
#62
Moi je lui ai dis des LED qui clignotent, mais il ne m'écoute jamais
hein Doc
hein Doc
signaler
rowerfox
746

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Septembre 2003 à 00:06
#63
Des vieilles capotes usagées...
ok rowy
ok rowy
signaler
Doc Plus
36669

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2003 à 00:18
#64
Vous verrez le resultat final ! hé toc !
faut patienter encore un peu
car je crois que je vais refaire l'electronique mais cette fois ne pas reutiliser le fil dorigine
mettre plutot du fil ou la masse est tressée autour du hot dans une gaine !
un truc blindé
car la moi pour par ex le jack j'ai d'un coté le fil de masse et de l'autre le fil de hot !
puis apres comme m'a conseillé addagio je vais mettre de l'alu sur l'arriere de la plaque
mais ca serait pas mieux de mettre de l'alu partout ?
meme dans l'emplacement des micros ??
faut patienter encore un peu
car je crois que je vais refaire l'electronique mais cette fois ne pas reutiliser le fil dorigine
mettre plutot du fil ou la masse est tressée autour du hot dans une gaine !
un truc blindé
car la moi pour par ex le jack j'ai d'un coté le fil de masse et de l'autre le fil de hot !
puis apres comme m'a conseillé addagio je vais mettre de l'alu sur l'arriere de la plaque
mais ca serait pas mieux de mettre de l'alu partout ?
meme dans l'emplacement des micros ??
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
Anonyme
521435

03 Septembre 2003 à 00:23
#65
Tu veux la transformer en papillotte ta gratte 
signaler
Doc Plus
36669

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2003 à 00:29
#66
Va plutot m'aider sur mon post "split box" 
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
franki
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2003 à 00:33
#67
J'ai trouvé Doc
http://crados.zeklub.com/Olive_et_Tom/index.php3
http://crados.zeklub.com/Olive_et_Tom/index.php3
signaler
Doc Plus
36669

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2003 à 00:39
#68
Franki tu 
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
franki
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2003 à 10:34
#69
C ton dernier mot 
signaler
Doc Plus
36669

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2003 à 10:46
#70
Ok tu restes
viens, pour me faire pardonner, je te paie un pastis, j'ai plus que ca en stock !
va falloir que je refasse le plein avec la rentrée !!!
A CONSOMMER AVEC MODERATION
viens, pour me faire pardonner, je te paie un pastis, j'ai plus que ca en stock !
va falloir que je refasse le plein avec la rentrée !!!
A CONSOMMER AVEC MODERATION
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
franki
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2003 à 12:26
#71
J'arrrrriiiiiivvvvvveeee!!!!!!
signaler
Doc Plus
36669

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2003 à 12:46
#72
Serieux les gens
pour etre bien blinder, autant mettre de l'alu partout ?
càd dans les cavités micros et la cavité "electronique"
pour etre bien blinder, autant mettre de l'alu partout ?
càd dans les cavités micros et la cavité "electronique"
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
Pied-tendre
302

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
03 Septembre 2003 à 13:25
#73
Voila une idee quelle est bonne une guitare entierement alu, comme ca plus de probleme de blindage 
signaler
Doc Plus
36669

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
03 Septembre 2003 à 13:57
#74
Nan mais serieux
c mieux non ? de mettre de l'alu ?
c mieux non ? de mettre de l'alu ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte