Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A tous les indécis quant à l'achat d'une nouvelle guitare

  • 157 réponses
  • 17 participants
  • 4 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A tous les indécis quant à l'achat d'une nouvelle guitare
Prenez Schecter
Prenez Schecter
Prenez Schecter

Pour 800 euros une C1 Plus de toute beauté


Pour 1000 une C1 Elite, une C1 Classic ou E/A (hollow body)... sublimes!
Elite

E/A

Classic

Pour les amoureux du Floyd Rose Original, pour 850 euros


Pour les moins fortunés, une Omen 6 (460 euros), C1 ou une C1 EX, pour environ 650 à 700 euros
C1

Omen 6


Pour les amateurs de sept-cordes la Omen 7, 500 euros


Pour les fous de Strat, la Custom Shop Traditional Strat (2300 euros)


De Telecaster, la Traditional Custom Shop PT (2300 euros)


De grattes bizarres, voici un exemple, la Avenger apocalypse


Pour les gauchers, chers gauchers, elles existent toutes pour vous!
Et pour tous, bien d'autres superbes modèles, d'autres séries, dans bien d'autres finitions je les :aime: alors les ptits nouveaux et les anciens, avant de demander conseil pour une nouvelle gratte, posez vous la question: quelle Schecter pour moi?
Elles en valent la peine
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour revenir sur le sujet initial, c'est en France que les Schecter sont les moins chères
62
????????????
sérieux
????????????
63
En Europe c'est en France (en tt cas dans mon magasin)
64
Alors les djeuns tentés par schecter?????????????????????????? Vous avez bien raison!!!!!
65
Ah la voix d'un autre sage a retenti! addagio ta parole est sainte! schecter est grand
66
Yooooooooooooooooooo

alleluiaaaa mes freres ouii aah oui, oui chantons ensemble la louange oui ah oui ah ah oui il est grand ouiiiiiiiiiiiiiiiii Ah benissons oui car lui nous benit oui caressons sa robe si belle son chevalet son manche oui tous en coeur!!!!!!!!

Schecterrrrrrrrrrrrrrr
67
Addagio imagine une schecter équipée EMG ! :bravo:
apres avoir joué dessus, tu pourras mourir tranquille :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

68
Adda, je croyais que t'étais fan d'Ibanez :clin:
69
>Doc...ca se prepare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'inquietes, c'est prevu
>Chuck....moi fan d'ibanez????j'en ai une assez spéciale que j'm mais sinon ca ne me tente pas tellement....
70
La schecter m'a profondément tuée...je pourrais pas precisement dire pourquoi mais je vous jure que le sustain c'est de la folie, la finition est magnifique, c'est tres confortable et on peut tous jouer, tout passe, du funk des cocottes le sweep le tapping passe les doigts dans le nez(oui je sais mais chuis l'elu alors je peux faire du tapping avec mes doigts dans mon gros nez) la disto est super chaude, elle était hyper bien réglée le tun o matic fait pas chier, les frettes sont superbement finies c'est super quoi mais j'ai écris un avis dessus...