Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone=Fender

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 3 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Epiphone=Fender
Voila je voulai moffrir une Vrai Fender! :aime:

Mais cest un peu cher pr moi, pr linstant! :(((

alors, je me demandais si Epiphone faisait dans les Fenders et proposait une petite gamme de qqe Fenders mais en Epiphone donc moins cher?? :bise:

Voila, Merci a vous! :bravo:
2
C'est quoi ce delire :???:
Paye toi une Mexicaine si t'as pas les moyens de racker une US :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Salut!

ben en fait, Epiphone appartient a Gibson... donc pas de fender :non:

Fender se décline en versions - cheres que les US avec les modèles Fender Mexique, et encore plus bas de gamme avec la marque Squier

perso je trouve que les fender mexique s en tirent pas trop mal pour le prix, surtout en occase
4

Citation : Voila je voulai moffrir une Vrai Fender!

Mais cest un peu cher pr moi, pr linstant!

alors, je me demandais si Epiphone faisait dans les Fenders et proposait une petite gamme de qqe Fenders mais en Epiphone donc moins cher??

Voila, Merci a vous!


:???:
Tous ensembles,
Disons NON à la drogue.
:non:
5
Je parie que c'est encore une blague :?!:

Broady1, Electron libre de la musique

6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Merci de ta reponse denfert!

pr les autres: merci de votre connereie!
8
Ah ouais je t'ai pas parlé des Mexicaines moi :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Nan me remercie pas, d habitude je pourris les posts comme tout le monde :mdr:

Merde, j ai été pris en flagrant délit de non-pourrissage de post!! :nawak:
10
La connerie est plus dans le titre du thread que dans les reponses :shoot:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.