Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Morello utilise un toggle switch 3 positions type LP si je ne m'abuse.
Si tu es fan de Morello, j'imagine que tu sais à quel endroit il les a fait installer sur sa guitare.
[edit] Si tu ne connais pas, je te conseiller de jeter un oeil à ce site.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/07/2008 à 16:56:25
Yep je sais que en fait il selectionne un micro ou il y a mis le volume à zéro, ainsi il passe d'un micro on a un off.
Moi sur ma strat, je veux juste insérer un inter (je pense pas loin des aigui) je n'abime mon selecteur, j'évite les bruits parasite.
Citation : Yep je sais que en fait il selectionne un micro ou il y a mis le volume à zéro, ainsi il passe d'un micro on a un off.
Non non. Il me semble qu'il a mis un interrupteur branché avant le jack pour faire du on/off/on.
0
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/07/2008 à 19:39:04
Tape morello dans youtube, il te donne 2 video ou mr tom nous explique en anglais quelque uns de ses trucs, dont le miens
Il a peut être monté un inter avant le jack, mais moi je parle de l'utilisation en jeu donc accessible et pratique.
Autant être précis. Morello dit dans la vidéo qu'au début il utilisait le toggle switch présent sur une guitare avec 2 micros. Mais lui a fait monté un toggle switch (qui ne gère pas la selection des micros) dedié au On/Off/On.
Vu ton 1ere message, on comprend que tu veux installer un interrupteur. Donc c'est pourquoi je t'ai conseillé d'installer un toggle switch comme Morello.
Si tu veux ne pas du on/off/on, tu peux installer un simple mini toggle spdt on/off ou un bouton poussoir on/off. Evidemment pour du Morello, ca prend un on/off/on, et un toggle switch car faut que le switch résiste et soit facile à manipuler. Les mini toggle switch sont très rigide, et la prise en main n'est pas évidente.
0
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/07/2008 à 10:29:39
Yep merci pour tes précisions, je vais chercher des inters de bonne qualité.