Morello utilise un toggle switch 3 positions type LP si je ne m'abuse.
Si tu es fan de Morello, j'imagine que tu sais à quel endroit il les a fait installer sur sa guitare.
[edit] Si tu ne connais pas, je te conseiller de jeter un oeil à ce site.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
gwenmollo
1259
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/07/2008 à 19:39:04
Tape morello dans youtube, il te donne 2 video ou mr tom nous explique en anglais quelque uns de ses trucs, dont le miens
Il a peut être monté un inter avant le jack, mais moi je parle de l'utilisation en jeu donc accessible et pratique.
Autant être précis. Morello dit dans la vidéo qu'au début il utilisait le toggle switch présent sur une guitare avec 2 micros. Mais lui a fait monté un toggle switch (qui ne gère pas la selection des micros) dedié au On/Off/On.
Vu ton 1ere message, on comprend que tu veux installer un interrupteur. Donc c'est pourquoi je t'ai conseillé d'installer un toggle switch comme Morello.
Si tu veux ne pas du on/off/on, tu peux installer un simple mini toggle spdt on/off ou un bouton poussoir on/off. Evidemment pour du Morello, ca prend un on/off/on, et un toggle switch car faut que le switch résiste et soit facile à manipuler. Les mini toggle switch sont très rigide, et la prise en main n'est pas évidente.