Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 330€ pour une les paul Zakk Wylde Buzzaw. Arnaque?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 826 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 330€ pour une les paul Zakk Wylde Buzzaw. Arnaque?
Bonsoir, tout est dit dans le titre :

j'ai touvé ce site :
http://espace3media.skyrock.com/

Qu'en pensez vous, véritable offre défiant toute concurrence ou arnaque?

j'ai trouvé ce site en fouillant sur ebay
Tranxen 200
2
Un vendeur avec un skyblog, c'est soit très louche soit pas pro du tout !
Signalement direct à skyblog et epiphone.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci pour la réponse :D:
Tranxen 200
4
Gibson/epiphone c'est vraiment des guignols. Ils répondent toujours n'importe quoi ! Cette fois ils m'ont sorti qu'il n'y avait pas de revendeur officiel sur le net, mais que certains magasins vendaient en ligne, et que si je voulais vérifier je devrais demander la liste des revendeurs suisses au distributeur suisse !
Je leur ai repondu que j'allais rien verifier du tout et que c'était leur probleme. Un truc louche, ils s'en foutent ! Ils sont au courant des copies qui circulent ? :nawak:

Mais bon je tiens a repeter, que je ne pretends pas qu'il s'agit d'une arnaque ou de vente de copies, mais que c'est soit louche soit pas pro. Gibson s'en fout, moi aussi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Pour 330€ ça sent quand meme lembrouille... En plus par skyblog ça fait vraiment: pensé pour le publique ado dans leur trips Rockstar/guitar hero...tu as plus que raison de te Méfier... En plus des épis, la meilleure façon de se prendre pour zakk ou slash sans trop payer... Article de rêve pour vendre
Plug'n'Play...
6
Merci pour vos réponses, j'ai un pote qui a acheté une zakk wylde, mais c'était une copie chinoise, à l'époque c'était sur e-bay, mais le skyblog que j'ai trouvé a mis une annoce dans e-bay, il est bien spécifié que ce sont des autehentiques... donc éventuellement une arnaque, mais peut être aussi une bonne affaire.
Tranxen 200
7
Elle douille dans les 700 non la zakk Epis en magasin ? C'est clair que c'est la bonne affaire mais moi jsuis tres sceptique... essayes, et dis nous quoi :bravo:
Plug'n'Play...
8
Vu qu'il y a des enchérisseurs sur e-bay, je vais surveiller de près leur évaluation du vendeur... :D:
Tranxen 200
9
Ca c'est une bonne idée. :volatil:
Plug'n'Play...
10