Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un sait ou trouver ce style d'instrument ?

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un sait ou trouver ce style d'instrument ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah merde 915e :8O:
elle a méchament augmentée :(((

PM
12
Ouais, c'est clair, DNG c'est pas donné ... mais bon, j'en ai vu une Traveller, c'est bo , c leger, c'est DNG...

Alors je sias, y en a des qui diront , ouais, mais XP il fait aussi bien pour moins beaucoup moins cher.... Mais bon, on en a déjà parlé : il se paye pas des masses, il bosse jusqu'à pas d'heure, il a certainement moins de charges qu'eux.
13
Ben je sé pas si il fait des guitare de voyage le XP !
Il en a fait une pour Satriani remarque, peut etre qu'il pe en faire d'autre

PM
14
C vrai qu'elle est mignonne celle du satch....

m'enfin la premiere qui a été montrée m'a tout l'r d'etre une de vai....ca ole haut quand meme....moi je conseille d'abord de se demander pourquoi on veut une gratte mini, tant qu'on veut pas que son enfant de 2 ans et dmi se mette à la guitare pour s'eviter 12 ans et demi plus tard la trechno plein la maison....
15
Bon alors c bien ce qu'il me semblait!!!Gowy est fan de vai!!!!!il veut tous son matos!!!!mais ses doigts et son cerveau??c'est quel luthier???
16
Salut Pm...y a plein de nouveaux!!!!!!!!!c dingue ca!!!!!
17
Salut le Adda :bravo:
eh oui mon Adda le monde change en 1 mois :ptdr:

Le Gowy il a déjà plein de matos, y compris celui de Vai ;)

PM
18
Ouais j'ai vu ca!!!!t'en qu'y a la tune pour se l'offrir !!! y a des fans quand meme lolll
19
Putain, gowy....j'ai ecouté tes mp3 c pas mal mais tu as pas un son plus personnel?????sans aggressivité aucune????chuis d'humeur joviale en ce moment...c'est rare je sais mais bon...pasque ca sonne bien tout ca mais le son....
20
Tout dépend c'que tu as écouté comme mp3, lesquels ??

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify