Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Taylor SG, ça le fait ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Taylor SG, ça le fait ?
Bon, on m'a appris que les Taylor SG, ça pouvait le faire éventuellement...
(Paris meeting joke inside)


Alors, faut-il que je la branche sur un v-amp2 ou sur un pod ?
Et je sors tout ça sur PC ou sur Mac ?

hi kravatorf !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, c'est pas un nouveau model 2004, j'ai demandé on m'a dit non. :noidea:


Je la trouverai cette damnée guitare dioudidiou !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12
Mouahaaahaaahaaahaaaa

stun modèle fait exprès ... à la commande !!!!

pour 30000 $ t'as une acoustique qui tue (une taylor koa) avec la forme d'une SG et une électronique prévue pour passer partout (ampli gratte, DI, sono, préamp, VG88, frigo, cafetière...)

sérieux, si quelqu'un voit passer une larrivée OM 09 E gaucher ...merci de me prévenir :clin:
13
Toujours pas trouvé de taylor SG. je me demande si on m'aurait pas joué un sale tour.


Alors Krav' et cette Larrivée ? C'est pour quand ?
A chaque fois que je vois une Larrivée gaucher, je pense à toi !



Bon avis sur ta Martin, en passant, objectif et tout et tout. T'as l'air d'en etre content...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14
Vi vi j'en suis content de ma martin... s'tune bonne p'tite gratte à trimbaler partout (et pourtant à part la table je cherche encore le bois ...)

la Larrivée arrive début 2005 (faut le temps que ça se fasse ces p'tites bêtes)
j'ai pas mal hésité avec une guitare de luthier (une bachmann http://www.bachmann-guitars.com/index.html ), une vieille gibson passée en gaucher par DNG et la larrivée

au final j'ai laissé parler le "coup de coeur" que j'avais eu pour une L-09E et après de nombreux mail échangés avec m'sieur larrivée, beh ça sera une OMV-10E un poil customisée (brazilian rosewood et léger changement du profil du manche)

d'ailleurs si quelqu'un a envie de me donner des sous pour m'éviter de manger des nouilles pendant kek mois :volatil:

15
Oulala

Regardez moi ça, une OMV-10E



Tu dois méchamment bien gratouiller pour avoir l'usage d'un si bel objet...

Je t'envie déjà..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16
Ze me fais un gros plaisir surtout

je vous ai déjà dit que c'est un GROS plaisir de jouer sur un bon et bel instrument ... et qu'on progresse beaucoup plus vite sur un instrument qui "donne envie" que sur un autre???

bon ceci dit... si mes prises de guitare sont pas top avec la Larrivée ... beh ça sera forcément ma faute :pleure: (et ça risque d'arriver... n'étant pas déïque des doigts)



des amateurs pour la souscription "kravatorf peut manger aut'chose que des nouilles ET se payer la Larrivée de ses rêves" ??? :up:

17
Tiens, je t'envoie un paquet de riz, ça te changera un peu de menu :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18
Si c'est pas trop indiscret, combien, la belle ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19
C'est po indiscret ... c'est choquant pour mon banquier mais c'est po indiscret :mrg:

et donc la Larrivée OMV-10E "custom" (manche perso et bois "sélectionnés") pour la modique somme de 3600 roros tout ronds :8O:

c'est à peine moins pire que la gibson et à peine plus pire que la bachmann :fete:


spamal le riz aussi ... merci :lol:

20
Aahhh 3600 roros, comme même


Mais bon, trop n'est jamais assez. Et quand on aime, on ne compte pas. ça va sonner du feu de dieu, ça (et je m'y connais en feu de dieu, je suis révérend quand même).

Et puis, je suis comme toi, j'adoooooore ces petits formats, encore pas trop répandus, d'ailleurs. (faisons partie des happy few)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)