Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson js30

  • 78 réponses
  • 7 participants
  • 4 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson js30
Salut à tous :D:
je joue de la seche depuis un an et je vais me mettre à l'éléctrique, pour faire principalment du metal. J'ai un petit budget de 300euros, je vais acheter un ampli peavy blazer 158 avec.
Je voulais que ceux qui connaissent la jackson js30 m'en donnent leur avis car je pense la prendre.merci
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Cool je vais la prendre


tu peux y'aller, même si elle a une forme classique elle a un son à réveiller les morts.
en plus elle a plusieurs belles couleurs (surtout la noire transparente :bave: )
Annaw ckuf ?
12
C'est bizare comeme l'histoire des micros, la js30 il me la fait à 290(prix allemand héhé) et la rr elle étais comeme à 850 :oo:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
13
Heu ! c'était quoi comme RR, Une RR3 ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Nan, c'ets pas possible, la RR3 fait dans les 650 €, et la RX10 525 €, elle avait un Floyd ? (RR5)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
J'en sais rien, je l'ai juste prise pour tester l'ampli et j'ai vu que derriere le manche c'étais écrit made in jap.
desormais je suis fou :aime: de la js30
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
16

Citation : desormais je suis fou de la js30



:diable: Tu vas voir on s'y habitu trés vite et aprés on veut rapidement une ricaine :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Oui elle avait un floyd, comme la js30
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
18
Ca devait être une RR3 un peu surévalué alors, et les mics c'est des HB102 et 103, mais bon, tu vas bien t'éclater déjà avec la JS

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Merci à tous je suis trop content :D: :aime: c'est vrai que c'est cher, la js30 devrait etre dans les 325 et le peavy 160 mais comme à 2minutes, en allemagne c'est moin cher il me la fait à 290 et l'ampli à 130.
Je suis censé la recevoir à noel mais ça devient dur, surtout de faire du hard acoustique.
Je vous dirait quand je l'aurait :D: :D: :D:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
20
Euh à propos, vous n'auriez pas des photos des différentes couleurs, je la connais que en rouge, telle qu'elle est sur le site de jackson :)
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -