Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloquer son floyd rose

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 17 212 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bloquer son floyd rose
Bonjour a tous,

j'ai acheter en février une ESP LTD KH-202 avec un floyd rose pensant que ca serai simpa, mais je pensais pas que ça bougeait autant au niveau de l'accordage.

alors voici ma question, est-ce qu'il y a un moyen de bloqué son floyd rose (comme je m'en sert plus) pour que je puisse l'accorder simplement comme une gratte basic sans rien et jartter les bloques cordes.

si je me suis mal exprimé merci de me le dire c'est plus simple dans ma tete que a le dire sur le forum.

merci d'avance.

PS : quelqu'un connais comment sont montés les micro de la KH ? car je voudrais mettre des EMG HZ H4 et H4A qui son avec des Quik-Connect™
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci, donc si je met des actifs, il faut tout que je démonte. (je vais m'éclater).

si quelqu'un la veux je veux bien lui vendre 600€ (je l'ai payé 650)
12
Bah de toutes façons, pour changer les micros, il faut tout démonter (bloquer le floyd, enlever les cordes, dévisser et déssouder les micros actuels, souder les nouveaux)... et tout remonter. Du bonheur en perspective, mais qui vaut le coup une fois le boulot terminé. Je l'ai fait plusieurs fois. C'est chiant mais ça se fait.

Alors actif ou passif, c'est quasi kif-kif au niveau du travail à effectuer. Ne choisit donc qu'en fonction du son que tu recherches (d'autant qu'en cherchant à droite à gauche, j'ai lu contre toute attente que le H4 serait pas mal du tout ; je sais pas, je connait pas celui là).

Vendre ta gratte ? Si elle te convient, ça vaut pas le coup de l'améliorer ? Enfin, ça dépend du bois en quoi elle est faite. Parfois y'a pas grand chose à faire. A toi de voir.



Hors sujet : babeuloula bah bah
Tutti Frutti
all over rootie,.....
Oh Yeahhhhh !!!!!!!
A-Wop-bop-a-loo-lop a-lop-bam-boo

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

13
J'en ai cosé avec mon frere je vais appeler le magasin ou je l'ai acheter et je vais leur demander combien ils me prendrai pour tout me faire, et je vérais bien.

Hors sujet : mon nom babeuloula vien pas de la chason d'elvis mais de "Le fond et la forme" de Lofofora.

https://www.deezer.com/track/177184

vers les 3:55

14

Hors sujet : Je m'en doutais un peu, mais ça m'a amusé

Pour ce que ça vaut ...

:fete: :fou: :fete: :fete: :langue: :boire:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

15
Bon, moi, je penses que si tu as payé ta guitare 650 nonos et que tu voulais en + lui changer les micros et en + que tu n'aimais pas le floyd rose, ben fallait choisir une autre guitare, paske vu le prix que tu atteins, ben y avait le choix...par expérience, les séries signature sont toujours un peu surrévaluées (je sais z'en ai une) sauf si elles sont vraiment spécifiques, là, ya pas à dire :clin:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16
Ouè je sais mais bon c'est pas grave je vais tel mercredi au magasin et voir ce qu'ils me disent.
17
Ben en principe, ils te comptent le boulot à l'heure...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18
On peu esperé qu'il m'y fasse gratis car j'ai acheter ma KH202 et une Warwick Corvette Bubinga $$ a 1100€ et plein d'autre truc.

Hors sujet : J'ai trouver cette ampli sur internet :

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/_SET_-Crate-GT-3500-Head-Fame-GN412A-Cabinet-LS-Kabel/art-GIT154

c'est bien ? car je connais pas ces marques

19
Crate, ça vaut son prix.
J'ai connu quelques personnes qui avait un crate et ils ont tous eu le même pb, ces amplis vieillissent très mal au niveau de l'électronique.
En gros plus de son, son par intermitance, ....
20
Ok, faut espérer qu'ils fassent un geste commercial alors.....c'est la crise

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes