Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] 5 minutes = 4 guitares à gagner

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 1 721 vues
  • 15 followers
1 [NEWS] 5 minutes = 4 guitares à gagner
Une guitare pour Noël, ça ferait bien sous le sapin non?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
La participation à ce jeu gratuit et sans obligation d'achat est ouverte à toute personne physique
majeure domiciliée en France métropolitaine.

Les autres circulez y'a rien à voir...  fache

-VinChe-

3
Cinq minutes, tu parles !!!

Vu les questions existentielles posées sans ce questionnaire, a part quelqu'un qui n'a jamais touché une guitare, il faut 15 à 20 minutes pour le remplir ce foutu questionnaire 

Faire UN choix sur une liste de 25 marques d'amplis aussi différentes que hiwatt et AER

"Quelle est la meilleure marque d'ampli selon vous ?"

Ben je sais pas... si je branche ma télé avec une grosse disto dans un AER et mon electro dans un hiwatt ?

4
Ce que j'ai trouvé con aussi : quel style jouez-vous ? On n'a pas la possibilité de cocher plusieurs styles...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Ayééé! Bon j'espère que les gagnants auront la bonne idée de fêter ça , mais si c'est moi, j'vous dirais rien!!!

Pfff! même pas Roland dans les amplis, bande de tanches...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

6
Citation :
Vu les questions existentielles posées sans ce questionnaire, a part quelqu'un qui n'a jamais touché une guitare, il faut 15 à 20 minutes pour le remplir ce foutu questionnaire 
Faire UN choix sur une liste de 25 marques d'amplis aussi différentes que hiwatt et AER
"Quelle est la meilleure marque d'ampli selon vous ?"

On s'en fout. Le but c'est de répondre pour être dans le listing et pouvoir avoir la chance de gagner !

Par contre, ce que je trouve débile, mais vraiment débile, c'est le règlement du concours qui impose d'être domicilié "en France métropolitaine" alors que la question 3. "Où habitez-vous?" propose France, Suisse, Belgique, Québec voire autre. Donc la moitié des participants ont participé pour du beurre ? Ami métropolien, voilà ta chance !

Où habitez-vous?

Où habitez-vous? En France
En suisse
En Belgique
Au Québec
Autre (précisez)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7
Ouais je sais bien que les réponses importent peu, c'est juste pour faire des stats au final.

Mais bon voilà quand même c'est un peu réducteur de ne pas pouvoir cocher une à trois réponses.

Enfin hein, l'essentiel c'est qu'ils nous offrent l'espoir d'avoir droit à une grattoune gratuite, et ça, ça ne ce refuse pas

Citation de Lvr :
Par contre, ce que je trouve débile, mais vraiment débile, c'est le règlement du concours qui impose d'être domicilié "en France métropolitaine" alors que la question 3. "Où habitez-vous?" propose France, Suisse, Belgique, Québec voire autre


Ouais c'est vrai que faire remplir des questionnaires avec choix du pays et stipuler dans le règlement que seule la france metropalitaine peu prétendre à un lot c'est un peu une aberration.

8
C'est juste que le questionnaire est le même pour ces pays francophones.
Il vaut mieux avoir 4 guitares à gagner pour la France que 4 pour le monde.
9
Moi ce qui m'a un peu rebuté, c'est le reglement du concours dans lequel il est écrit que si tu gagnes, on peut utiliser toi ou ta binette pendant 2 ans pour la promotion du bazar sans que ça te donne aucun droit autre que celui d'avoir gagner la gratte.

Dans le genre j'abuse, pas mal.

Citation de le reglement :
Du fait de l'acceptation de leur prix, les gagnants autorisent F.M.I.F à utiliser ses nom, prénom, adresse postale ou internet dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné, et ceci pour une durée maximale de 2 ans

.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 17:39:03 ]

10
C'est AF qu'organise ce pseudo concours ?
Juste la 1ère page du questionnaire me fait halluciner.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.