GuitarGeek, nouveaux modules pour faire vos configs
- 30 réponses
- 12 participants
- 1 658 vues
- 1 follower
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2003 à 15:29:57GuitarGeek, nouveaux modules pour faire vos configs
Bon moi ca me fait bien rire les petits schemas de sets que certains d'entre vous ont sur leur fiche alors comme 95% de mon matos n'est pas sur le site je vais me les faire moi-meme...
Si vous en faites aussi et que vous voulez les mettre a dispo
Je commence par un ptit V-Amp ca peut servir, y aura peut etre des modifs a faire dessus, dites moi !!!
Si vous en faites aussi et que vous voulez les mettre a dispo
Je commence par un ptit V-Amp ca peut servir, y aura peut etre des modifs a faire dessus, dites moi !!!
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 18/12/2003 à 13:48:23
Zut le lien est moucrène...
j en refais un:
Ben tu pars d'une photo sous les yeux pour avoir le modele, et d'une page illustrator blanche et c'est parti la tablette graphique !
j en refais un:
Ben tu pars d'une photo sous les yeux pour avoir le modele, et d'une page illustrator blanche et c'est parti la tablette graphique !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 18/12/2003 à 14:19:02
Ca m'amuse bien ca.. ca me donne envie de delirer.. hehehe je vais faire un truc comme ca mais en 3D! (ben ouais j'ai rien de mieux a f....)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 18/12/2003 à 15:22:53
Et mon V_Amp 3 il est pas bO mon V_Amp 3 ??? .. prochain module 3D une guitare Line_6 Variax triple manche custon edition Art_Valley! (qui a dit que je croyais encore au pere noel?? )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 18/12/2003 à 16:13:31
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 27/12/2003 à 14:27:46
Superbe, vraiment !
Bravo les artistes !
Comme ça, en plus, c'est reglo pour les copyright...
T-TUXX
Bravo les artistes !
Comme ça, en plus, c'est reglo pour les copyright...
T-TUXX
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 27/12/2003 à 15:14:44
Wuw, joli... D'un coup, mon schéma me parait bien fade
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 28/12/2003 à 11:32:13
Mais comment vous faite avec Adobe Illustrator pour faire le rig ? pour avoir les dessins ....moi quand j'importe la photo dans illustrator je sais plus quoi faire après ....
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/12/2003 à 15:04:57
Ben allez y laisser moi patauger dans ma merde pendant que vous y etes !!!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 28/12/2003 à 15:09:21
J'ai fait avec paint moi. Enfin bref, ça marche pareil à mon avis.
En fait faut que tu découpes avec précision l'élément qui t'intéresse dans le rig que t'as pris sur GuitarGeek. Genre, le rig de Satriani, tu découpes la Whammy, celui de Vai tu découpes la tete Legacy, celui de Dimebag tu découpes la Warhead, etc...
Ensuite tu colles et tu disposes tout dans une page blanche, tu fais les cables, tu dessines les éléments que t'as pas trouvé sur GuitarGeek (comme moi avec mon Soldano ou le Ground Control Pro). Puis voilà
En fait faut que tu découpes avec précision l'élément qui t'intéresse dans le rig que t'as pris sur GuitarGeek. Genre, le rig de Satriani, tu découpes la Whammy, celui de Vai tu découpes la tete Legacy, celui de Dimebag tu découpes la Warhead, etc...
Ensuite tu colles et tu disposes tout dans une page blanche, tu fais les cables, tu dessines les éléments que t'as pas trouvé sur GuitarGeek (comme moi avec mon Soldano ou le Ground Control Pro). Puis voilà
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 28/12/2003 à 15:22:49
Ok ...ca a l'air long ....faudras que je m'y mettes ....
- < Liste des sujets
- Charte