Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Justin King (Grodébi inside)

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Justin King (Grodébi inside)
Je connaissais pas ce gars mais mattez un peu ça sur son site officiel (2'03 en streaming).

:8O: :oo:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
2
FastOOooche :lol:

I'm Back

3
Slap, main droite tiré du gitan, rythme groovy avec 2 ou 3 plans de tapping....je voudrais le voir sur un tonalité en G# :mdr: , car il joue beaucoup sur les cordes à vide et les harmoniques...
Pas evident egalement de sortir ca de son coté "demo", dans un morceau, qu'est ce qui peut faire d'autres?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
4
Impressionnant... Ce mec a un putain de groove :8O:
En plus il fait sonner sa gratte aussi précisément que si c'était une électrique adaptée au shred. Et certains passages sont mélodiquement terribles.
J'adore :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Tout commentaire technique mis à part, ça me fait tripper parceque je trouve que ça ne fait pas démo de guitar-hero. C'est probablement ça quand même, mais je trouve le résultat somme toute très musical...

:8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
6
C vrai que c'est impressionnat, la premeire fois que je l'ai vu ca m'a rappelé preston reed...
7
Ca calme !!
Un truc qui m'avais tué c Badi Assad en live a Nulle Perta Ailleur ! (si je pouvais mettre la main sur cette vidéo !!!)
elle fesait un peu moin de tapping par contre elle chantait !

PM
8
En plus, si c'est une composition de lui, faut avouer qu'il se débrouille sur tous les plans...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
C clur :oo: :bravo2:

ca va les gars :8)

PM
10
Yes

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: