Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

  • 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 314 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
291
Merci patate_jack :clin:
292
>satanas

Hors sujet : chouettos les compos on line :bravo:

293
Merci addagio sa me touche :clin:
294
Faut pas c'est mérité
295
Il sont pas tous jeune c'est les premier que j'ai fait ! quand j'ai eu ma isis ya longtemps.

de plus je les ais mis ce matin c'est le premier avis ! sa fait quelque chose :clin:
296
Lol ben je savais po j'ai pas regarder les dates....bon ben c fait c'est ma ba du mois
297
Ca y est c parti tu vas tout dechirer lol
298
Je viens d'aller la et j'ai ecouter les morceaux de ce gars et sa le fait bien c'est vraiment bien fais[url]/heavy-metal/forums/t.45254,metalleux-mes-compos-metal-et-la-recherche-du-chanteur-perdu-allez-je-me-lance.html
299
Oué c bien... :bravo:

c pas trop dans mon trip actuel...je suis assez tenté de me pencher sur un style plus tourné vers l'album sin/pecado de moonspell....mais demains ca peut changer lol
300

Citation : Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii,?????????????? c'est sympa comme tout non?



Parce que je connais mal le principe, parce que je joue comme une pince, j ai deux mains gauche assez proches de celles de Herzog au niveau de la configuration digitale, parce que j'ai beau avoir un v-amp et Cubase (+ le bouquin Micro Applications de 845 pages...)je sais pas m'enregistrer... bref les Jam je laisse ca aux vrais musiciens.
Fumier Adda il ne me reste plus qu'à me noyer maintenant :(

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...