Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Broc 'n' Roll (Broc Music) à Nîmes a brulé, plus d'infos ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 7 490 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Broc 'n' Roll (Broc Music) à Nîmes a brulé, plus d'infos ?

Chalout' .. Bon, mauvaise nouvelles pour les guitariste (et les batteurs) du Sud, Broc 'n' Roll à Nîmes a brulé ... Y'a bien un article ici, mais il est riquiqui ... Si quelqu'un a plus d'infos ...  icon_sad.gif

 

Edit : second article ici

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 19:17:49 ]

2

Merde ! ça c'est vraiment nul pour nous et pour eux... grosse pensée pour ce très bon mag !

3

Et Percuson egalement ... Amis batteurs ...  icon_sad.gif

4
Mouarf, c'est moche pour eut, c'est le 2eme Brock n'roll qui crame.......
A ma connaissance. Celui d'Amiens a bruler il y as quelques années.....
C'est con surtout pour les mecs qui avaient déposer du matos chez eux, après, pourvus qu'il n'y ais pas eut de blessés, ils sont assurés....

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

5

Ouaip ... Bah c'est surtout que pendant un moment, ça va faire drôle, ils assuraient une grosse parties des réparations de guitare dans le coin. Et exit les scènes ouvertes sympa au bar du coin, où ils fournissaient le matos ...

6

je viens d'apprendre ça 'sur ce qui vous navre', c'est con j'habite plus sur Nîmes, mais j'allais y faire mon pèlerinage à chaque fois que j'y retournais.

 

Hors sujet :

Pour les réparations, je connais un gars très sympa sur Nîmes-même, qui vous forcera pas à vendre un organe (c'est un un très bon pote, je peux donner l'adresse par mp).

 

La musique adoucit les meurtres...

7
Je viens d' apprendre ça aussi. Putain les boules . Surtout pour cedric Laurent et la bande. C était notre église a tous
Stef
8
mais grave!! sa fait vraiment mal au coeur quoi!!! :(((:(((:(((
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
9

ah merde!

c'est trop la loose!

et Midi Libre qui n'en a même pas parlé...ah si en fait:

http://www.midilibre.fr/2012/02/16/incendie-dans-un-magasin-de-musique,458663.php

 

j'espère qu'ils vont se relever et rouvrir!

10
bon courage a toute l'equipe!!
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!