Salon Guitare au Befroi
- 34 réponses
- 8 participants
- 2 610 vues
- 6 followers

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- 1
- 2

Anonyme

Depuis le temps que je vous en parle, voici une revue de plusieurs modèles ayant eu lieu le dimanche de quelques guitares de Loïc Lepape _
[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 12:12:07 ]

raziel0012

T'habites où corbo-billy que je puisse organiser un cambriolage?? Parce que entre la wild iron top, la lepape steelplorer, la gibson thunderbird et le moog y a de quoi se faire plaisir XD

Spleen-Musical

Les Loic Le Pape c'est genial!!! Je regrette de pas avoir essayer la les paul en entendant cette video...
Tu n'es pas le seul à regretter de n'avoir pas oser essayer les guitares de Loic LePape.

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 11:14:11 ]

Anonyme

Et pourquoi n'avez-vous pas osé essayer ? Loïc n'est pourtant pas du genre intimidant et n'impose aucun "protocole" .
Je lui ai demandé d'essayer l'Acousteel et il était pris par autre chose (une interview, il me semble) . Hé bien, il m'a fait confiance et m'a laissé seul, partir avec sa guitare en direction des salles destinées aux essais .
[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 13:41:21 ]

raziel0012

Je l'ai recroisé plus tard dans les étages il m'a dit que si je voulais essayé une autre je pouvais aller en prendre sur son stand et remonter

raziel0012

Anonyme

Citation de : raziel0012
T'habites où corbo-billy que je puisse organiser un cambriolage?? Parce que entre la wild iron top, la lepape steelplorer, la gibson thunderbird et le moog y a de quoi se faire plaisir XD
Hé bah, tu vois au lieu d'un fric-frac en province, tu aurais pu repartir avec une Lepape de ton choix .

raziel0012

Anonyme

j interviens hors sujet , je suis desolé , mais cette musique m a interpellée . cela n enleve rien aux qualites des guitares et du Guitariste .

Anonyme

Citation de : fabemol
BONJOUR , sur la derniere video a la 7mn 20 sec . comment s apelle ce morceau il a reveillé de vieux souvenirs cachés ( pas tres loin )merci aux connaisseurs .
Pour le titre de ce morceau: "Baby Please Don't Go"
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2