Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet chevalet jazzmaster- rangaine-

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 355 vues
  • 1 follower
1 chevalet jazzmaster- rangaine-
bonjour,
j'suis tous nouveau sur le forum et désolé de ressortir le vieux dossier sur la jazz et son vieux chevalet, dont j'aimerai bien changé.
J'ai écumé les forums et trouvé à chaque fois des moitiés de réponse, donc mes questions...

j'ai pas les moyens de prendre un mastery bridge:aime: et j'opterai donc pour un chevalet mustang avec pontet fixe, radius 9.5 sachant que ma gratte est une jazzmaster japan reissue 96, radius 7.25, est ce un probleme niveau reglage et son?

je voudrais, sinon prendre des pontets montreux acier ou des graph tech jaguar jazzmaster, mais j'ai cru comprendre que ces pontets étaient légèrement trop petits et n'étaient donc pas solidaires entre eux, vrai ou pas?
sinon j'essaye sur tous les sites de trouvé un sillet jazzmaster et impossible d'en trouvé ni même une référence. si quelqu’un sait ou en trouvé un ou a une info? please.
Merci
2
ah, et je voudrais savoir le calcul des pontet du mi au mi se fait a partir des cordes, a partir des pontets de mi extérieur ou intérieur?
re...merci...
espérant avoir quelques réponses.
3
Pour le chevalet problème résolu, j'ai pris chez emma music un gotoh mustang... j’espère que la mi grave arrêtera de se barré.
Pour le sillet j'irai certainement voir un luthier, après réception du chevalet et lui faire une p'tite boootééé.